[APPLICATION] dDo de Quixel.
Re: dDo de Quixel.
Je vois pas trop à quoi ça sert en fait, si quelqu'un peut m'éclairer avec des mots qu'un programmeur peut comprendre
Re: dDo de Quixel.
Je vois pas trop à quoi ça sert en fait, si quelqu'un peut m'éclairer avec des mots qu'un être humain peut comprendrecayou66 a écrit :Je vois pas trop à quoi ça sert en fait, si quelqu'un peut m'éclairer avec des mots qu'un programmeur peut comprendre
(on est pas tous codeux et moi aussi, je n'ai pas trop compris l'intérêt du joujou ^^)
Re: dDo de Quixel.
Je voulais moi aussi commencer ma phrase par "Je vois pas trop à quoi ça sert en fait...", mais je suis un être humain codeur qui n'a pas compris non plus alors je ne trouve rien d'autre à ajouteryoyoyaya a écrit :Je vois pas trop à quoi ça sert en fait, si quelqu'un peut m'éclairer avec des mots qu'un être humain peut comprendrecayou66 a écrit :Je vois pas trop à quoi ça sert en fait, si quelqu'un peut m'éclairer avec des mots qu'un programmeur peut comprendre
(on est pas tous codeux et moi aussi, je n'ai pas trop compris l'intérêt du joujou ^^)
Re: dDo de Quixel.
Excellent!
Si j'ai bien compris, il sagit de retravailler une texture, le plus simplement du monde.Je préselectionne un style et hope, appliqué sur l'image!
De ce fait tu passes du "toon" au "plastoc qui brille" etc...
Pour modifier des parties précises de l'image, le programme semble reconnaitre les parties géométriques indépendantes via une uvmap.
Il donne du volume a l'image de base d'un simple clique!
Bon, je suis peut etre en retard avec mon vieux gimp gratos, mais ce programme me semble tip top.
Si j'ai bien compris, il sagit de retravailler une texture, le plus simplement du monde.Je préselectionne un style et hope, appliqué sur l'image!
De ce fait tu passes du "toon" au "plastoc qui brille" etc...
Pour modifier des parties précises de l'image, le programme semble reconnaitre les parties géométriques indépendantes via une uvmap.
Il donne du volume a l'image de base d'un simple clique!
Bon, je suis peut etre en retard avec mon vieux gimp gratos, mais ce programme me semble tip top.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: dDo de Quixel.
Je viens de finir les docs ; effectivement , c'esr vraiment alléchant :
http://www.quixel.se/forum/content.php? ... iew/view/2
http://www.quixel.se/forum/content.php? ... iew/view/2
Re: [APPLICATION] dDo de Quixel.
Hello
Je suis entrain de réaliser une série de tutoriel sur la création d'une scène de A à Z
*Partie 1 : Modélisation d'une scène sci fi
-Création d'une scène dans Maya (Fini)
-Unwrapping des UVs dans Maya (en cours)
*Partie 2 : Création de maps avec nDo2
-Créer une normal map.
-Ajouter des détailles à la normal map avec nDo2 .
-Créer une AO à partir de la normal map avec nDo2 .
*Partie 3 : Export de la color map et l'OBJSPC .
-Créer une Color map dans Maya.
-Créer une Object-Space Normal Map dans Xnormal .
*Partie 4 : Création des texture et présentation de la scène
-Création des textures dans dDo .
-Présentation de la scène dans Marmoset Toolbag
ça risque de me prendre du temps pour finir tout ça,mais je vais y passer plus de temps maintenant que beaucoup de personnes y sont intéressés !
PS : J'ai commencé la traduction de la doc de dDo pour les anglophobes,elle viendra aussi avec le tutoriel
Je suis entrain de réaliser une série de tutoriel sur la création d'une scène de A à Z
*Partie 1 : Modélisation d'une scène sci fi
-Création d'une scène dans Maya (Fini)
-Unwrapping des UVs dans Maya (en cours)
*Partie 2 : Création de maps avec nDo2
-Créer une normal map.
-Ajouter des détailles à la normal map avec nDo2 .
-Créer une AO à partir de la normal map avec nDo2 .
*Partie 3 : Export de la color map et l'OBJSPC .
-Créer une Color map dans Maya.
-Créer une Object-Space Normal Map dans Xnormal .
*Partie 4 : Création des texture et présentation de la scène
-Création des textures dans dDo .
-Présentation de la scène dans Marmoset Toolbag
ça risque de me prendre du temps pour finir tout ça,mais je vais y passer plus de temps maintenant que beaucoup de personnes y sont intéressés !
PS : J'ai commencé la traduction de la doc de dDo pour les anglophobes,elle viendra aussi avec le tutoriel
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs
Re: [APPLICATION] dDo de Quixel.
Voici en exclusivité sur Unity-France la documentation de l'interface utilisateurs de dDo et en français s'il vous plait ! :waw:
J'ai commencé la traduction hier soir,il peux donc y avoir des fautes d'orthographe,mais l'essentiel y est ^^
http://theadnart.blogspot.com/
Je vais traduire chaque soir un chapitre de cette documentation,histoire de finir le plus vite possible avec ^^
Et les vidéos arrivent aussi !
PS :Où dois-je créer un sujet pour poster tout ça ?
J'ai commencé la traduction hier soir,il peux donc y avoir des fautes d'orthographe,mais l'essentiel y est ^^
http://theadnart.blogspot.com/
Je vais traduire chaque soir un chapitre de cette documentation,histoire de finir le plus vite possible avec ^^
Et les vidéos arrivent aussi !
PS :Où dois-je créer un sujet pour poster tout ça ?
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs
Re: [APPLICATION] dDo de Quixel.
Tutoriaux
Projet en cours:Solit'Space viewtopic.php?f=12&t=6173
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
____
Blog:https://yonathan.artstation.com
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
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