[Résolu] Chemin vers MesDocuments

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Banakayou
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Re: [Résolu] Chemin vers MesDocuments

Message par Banakayou » 28 Juin 2016 12:06

Oui absolument, j'ai oublié de le dire.


Edit : Je viens de build un projet unity vide et il tourne sur mon iPad. Donc le soucis ne vient pas de xCode ou ses librairies, mais bien de mon projet et de ses options de build.
J'ai tenté de rajouter les fichiers .h , .m et .mm aux listes "Compile Sources" et "Link Binary With Libraries" pour mes 2 targets (release & test), mais rien ne marche.

Edit2 : Sur le projet vide avec seulement l'asset ScreenShot Plugin (modifié), j'ai la même erreur, pourrais-tu m'éclairer sur tes propres options de build dans xcode ?

Edit3 : RESOLU. J'ai honte d'avoir oublié ça (car c'est dans le readme) mais il n'y a pas que les .h, .m, et .mm à gérer, il y a aussi un .framework.

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