Merci pour la MAJJaronoah a écrit :WebPlayer à jour sur le support Unitplay.
Merci pour les encouragementsAmneloris a écrit :Testé :
Pour un dev aussi court, la base est très bien parti.
Vivement que tu intègre les elements additionnels.
(je posterais un autre com sur unitplay dès que le projet aura un peu plus avancé Motivation !!!! )
Bon courage pour ton dev...
Ajouts fait depuis l'Up du WebPlayer :
- MAJ niveaux de difficultés
- Options Activer ou non les sons
- Ajouts de bruitages lors d'un contact avec les caisses
- Bruitage en fin de partie
- Optimisation du code
- Début d'un développement sur Unity 3.5.7 pour faire une version compatible ARMV6.
- Réduction des DrawCalls
--> Je vous tiens au courant dès que les MAJ seront intégrées au WebPlayer
Tiens j'y pense concernant les drawcalls :
J'ai un peu regardé, les caisses lumineuse me font monter les drawcalls de 4 à 5 points environs.
J'ai déjà modifié des choses :
- passer les textures en mobile/diffuse
- mettre certains models en "static"
- dans les paramètres "Project Settings", divers changements.
- suppression des flèches indicatives sur smartphone après 10 secondes de jeu (réduction de 2-3 drawcalls)
Actuellement je suis avec :
- 17 drawcalls dans le menu.
- 18 à 19 en jeu sans caisses lumineuses
- 24 à 25 en jeu avec une ou deux caisses lumineuses
C'est bon ou pas bon ça ?
Lorsque les niveaux augmentent et qu'il y a un bon nombre de caisses, sur certains des téléphones de test que j'ai à disposition(merci les camarades de classe ) (HTC Sensation XE & Google Galaxy Nexus), on peut voir venir des lags lentement, et lorsque ça commence, les caisses ralentissent également donc ça peut devenir assez vite problématique.
C'est pas non plus des téléphones en mousse, donc faudrait encore que j'optimise le jeu. Mais je commence à atteindre le bout de mes connaissance quand à l'optimisation sous Unity là. (Un point au quel je me suis que très peu penché pour le moment 8-/)
Es-ce que quelqu'un à une piste intéressante ?