Slice of sky (en cours de dev')

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Alesk
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Re: Slice of sky (en cours de dev')

Message par Alesk » 03 Nov 2014 21:16

Franck a écrit :Qui en est où d'ailleurs?
Monsieur Raton a écrit :Heu... comment ça "qui" ?
Ben le projet de snake 3d dont tu parles dans le post d'avant :p

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Monsieur Raton
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Re: Slice of sky (en cours de dev')

Message par Monsieur Raton » 03 Nov 2014 21:37

Ok... pourquoi avoir utilisé "qui" pour le designer ? O_o

Enfin, le projet de Snake 3D est en pause pour l'instant, le programmeur est pas mal occupé ces dernières semaines :)
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Franck
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Re: Slice of sky (en cours de dev')

Message par Franck » 03 Nov 2014 21:44

Le projet, QUI en est où...
Expression régionale? Je ne pense pas.

Bref, c'est en pause pour le moment. :)
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Scorpionnocrag
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Re: Slice of sky (en cours de dev')

Message par Scorpionnocrag » 03 Nov 2014 22:06

dico:
qui, préposition relative
Sens 1 Désigne quelque chose ou quelqu'un.

:geek:
Envie de vous mettre à la création de jeux vidéos avec Unity? -> https://www.youtube.com/channel/UCUgcAR ... tXjTqRsuUQ

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Re: Slice of sky (en cours de dev')

Message par Coubz » 06 Fév 2015 12:49

Salut les gens,
Moi c'est Coubz le développeur de Slice of Sky, ça fait un moment qu'on a pas posté d'update sur le forum mais soyez rassuré le projet existe toujours!
On a pas mal avancé depuis la dernière fois et on a surtout travaillé en parallèle sur un devblog pour vous permettre de suivre plus facilement les news de notre jeu.

L'idée c'est d'y poster des articles qui vont vous permettre de mieux comprendre le procédé de création du jeu, on y explique beaucoup les différents choix qu'on a été emmené à faire et pourquoi.
En gros on essaye de donner notre mode d'emploi à la création d'un jeu.

C'est fait sans prétention aucune, le but c'est de vous permettre d'interagir avec nous sur les choix qu'on a fait et leur raisons car maintenant que le jeu à un peu avancé on a besoin de vous!
En effet il nous parait important d'ouvrir le dialogue pour renouveler notre vision du jeu et pour faire entrer de nouvelle idées.
Il est important pour nous de savoir ce que vous pensez de tout ça et quelles sont vos attentes.

Enfin voila si vous voulez aller jetter un coup d'oeil c'est ici que ça ce passe :
http://www.sliceofsky.com

Le blog est entièrement en anglais mais n'ayez pas peur, c'est écris par des français ^^ et si vous voulez réagir faites le en français plutôt que pas du tout :)
Hésitez pas à partager le lien, plus on a de gens qui le voit plus on aura d'avis pour nous aider à faire un super jeu! Et on a aussi une page facebook : https://www.facebook.com/sliceofskythegame

Merci à tous :)

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Monsieur Raton
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Re: Slice of sky (en cours de dev')

Message par Monsieur Raton » 16 Avr 2015 20:13

Coucou les gens !

Notre projet avance à petits pas...

Après avoir trouvé un artiste prêt à nous faire le design du dragon, voici la bête qui commence à prendre forme.

Je mets le modèle à jour régulièrement, pensez à actualiser la page pour voir la progression [:foxcoon:1]

Vous pouvez voir ici le dragon en 3D grâce à Sketchfab... d'ailleurs ça serait cool d'avoir un outil pour intégrer les liens de Sketchfab :mrgreen:

https://sketchfab.com/models/1392d5d015 ... fb7724c6dd
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Re: Slice of sky (en cours de dev')

Message par Monsieur Raton » 14 Août 2015 22:16

Coucou les gens !

Ça fait un p'tit moment qu'on ne vous à pas donné de nouvelles du projet !

Il est toujours en cours de développement, Coubz est occupé de sont côté, il travail pendant son temps libre, moi aussi, du coup, avec mon auto entreprise et mes autres projets indie en parallèle j'ai un peu moins de temps.

Ces dernières semaines, je me suis donné pour objectif de finir le dragon !
Image

Du coup, j'ai terminé la texture, ainsi que le RIG et le Skin.

Image
Sachez que cette bébête à 205 os !

Image

Et pour ceux qui veulent voir la bestiole en 3D c'est par ici :ghee:

@ Bientôt !
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Re: Slice of sky (en cours de dev')

Message par Zelta » 15 Août 2015 06:54

Ouoaw !
C'est super sympa !
Bravo pour cette belle réalisation, c'est très coloré, j'adore !

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Re: Slice of sky (en cours de dev')

Message par F@B » 15 Août 2015 10:58

très sympa!

il a une bonne bouille bravo! le concept de snake existe toujours?

il y a beaucoup de bones sur ton modèle, est-ce utile d'en avoir autant pour les épines?
combien de poly? on pourrait voir un filaire? :)

bravo bonne continuation
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Monsieur Raton
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Re: Slice of sky (en cours de dev')

Message par Monsieur Raton » 15 Août 2015 22:11

Merci pour vos commentaires les gars :)

Oui, le projet de PolygonSnake est toujours en cours de dev' avec 2 programmeurs.
Oui, encore pour les bones pour les poils sur le dos, ils seront animés :hehe:

Voilà pour les détails "technique" du dragon.

Image

Pour info, le dragon est composé de 2 textures :
- Une pour les assets qui regroupe les "poils", les lanternes, les cornes, les yeux, les dents, les bandelettes.
- Une qui regroupe les corps, les moustaches, la langue, la bouche, les pattes.

Ah! Au fait, j'ai fais un petite mise à jour sur la version 3D, vous pouvez la voir directement en ligne.
@ bientôt !
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