Draw Your Game

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Paperworld

Message par Franck » 23 Fév 2015 15:49

ZJP a écrit : Commeeent... il n'a pas le sien... :shock: :mrgreen:
windaub phone... :roll:
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Paperworld

Message par daidokoro » 23 Fév 2015 19:50

super techno

Cela me fait penser à ça : http://www.projectpixelpress.com

Bon courage
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Paperworld

Message par F@B » 23 Fév 2015 21:50

très très bonne idée bravo! :)
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
manthoR
Messages : 180
Inscription : 15 Mai 2014 11:43
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Paperworld

Message par manthoR » 23 Fév 2015 23:19

Super !
C'est pas le premier jeu ou tu dessines tes niveau, mais c'est le premier que je vois ou tu peux vraiment dessiner n'importe quoi, sans règle ou autre, juste 4 couleurs. Super idée pour les enfants !
Bravo !
Je m'inscrit à la commu de béta également et te souhaites un bon gros buzz ! :D
Rapproche toi des chaines de tv, c'est le genre de concept qui leur plairont bcp (genre télématin sur france2)
Flavien - Social networkons ! Twitter - Google+ - Facebook
Image

Avatar de l’utilisateur
kamorne
Messages : 137
Inscription : 18 Juil 2012 07:44
Localisation : Bruxelles

Re: Paperworld

Message par kamorne » 23 Fév 2015 23:38

Terrible !

Avatar de l’utilisateur
ZeroKcm
Messages : 175
Inscription : 09 Juil 2013 21:16

Re: Paperworld

Message par ZeroKcm » 24 Fév 2015 00:19

manthoR a écrit :Super !
C'est pas le premier jeu ou tu dessines tes niveau, mais c'est le premier que je vois ou tu peux vraiment dessiner n'importe quoi, sans règle ou autre, juste 4 couleurs. Super idée pour les enfants !
Bravo !
Je m'inscrit à la commu de béta également et te souhaites un bon gros buzz ! :D
Rapproche toi des chaines de tv, c'est le genre de concept qui leur plairont bcp (genre télématin sur france2)

:D Bonne idée les chaines TV, mais je vais attendre de corriger les bugs éventuels et complêtement valider le concept avec la beta.
bientot !

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: Paperworld

Message par @RLG » 24 Fév 2015 11:19

Super idée ! Je teste ce soir ;)
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

Avatar de l’utilisateur
Crowlher
Messages : 7
Inscription : 22 Fév 2015 21:35
Localisation : France
Contact :

Re: Paperworld

Message par Crowlher » 24 Fév 2015 16:00

Super concept, j'adhère! ;)

Avatar de l’utilisateur
Pat AfterMoon
Messages : 26
Inscription : 18 Juin 2011 16:51
Contact :

Re: Paperworld

Message par Pat AfterMoon » 25 Fév 2015 10:53

Bonjour Kacem,

Excellent concept ce Paperworld, j'ai trouvé ça génial en voyant ta vidéo, et mes enfants ont été hyper emballés (10 à 12 ans).

Par contre on a eu quelques problèmes pour la mise en œuvre avec notre tablette 10" Asus EeePad Transformer TF101 (Android 4.0.3).

- Remarque : Tout d'abord, être obligé de créer un compte dans ton appli et redonner son email + créer login / pass dés le début c'est un peut lourd, j'espère que c'est uniquement pour cette beta semi-fermée. Je pense que tu devrais le demander uniquement si on veut partager des niveaux, donc pas dés le début.

- Bug : Après avoir pris la photo, lors de la phase de "crop", on a un rectangle noir, pas d’Aperçu de la photo, donc pas de crop vraiment possible. Par contre après avoir cliqué sur crop, l'image est bien moulinée et tout fonctionne.

- Pas évident : On a pas mal de problèmes qui doivent être liés au manque de luminosité, du coup l'analyse de l'image déconne un peut (tests fait le soir dans le salon avec éclairage pas très puissant, venant du haut et difficulté de ne pas prendre sa propre ombre).

- Remarque : Lors de la phase d'aperçu / crop, il faudrait pouvoir tourner facilement l'image, lorsqu'on photographie à l'horizontale, il suffit de se pencher un peut pour que la photo soit à l'envers.

- Remarque en tant que papa : le partage de dessins avec tous les autres utilisateur du logiciel n'est pas viable pour une appli qui vise entre autre les enfants. Ce partage doit être optionnel, et de préférence limité aux amis/contacts ou alors modéré à priori.

C'est tout pour l'instant mais on va s'y remettre ce soir avec un bon éclairage.

Bravo et "keep up the good work" ;)
Unity plugin : import animations list
Aron Granberg A* Pathfinding plugins : porting the Unity Mecanim example, RVO navmesh for GridGraph
Projet en cours : Connected Pylons

Avatar de l’utilisateur
ZeroKcm
Messages : 175
Inscription : 09 Juil 2013 21:16

Re: Paperworld

Message par ZeroKcm » 25 Fév 2015 11:22

Pat AfterMoon a écrit :Bonjour Kacem,

Excellent concept ce Paperworld, j'ai trouvé ça génial en voyant ta vidéo, et mes enfants ont été hyper emballés (10 à 12 ans).

Par contre on a eu quelques problèmes pour la mise en œuvre avec notre tablette 10" Asus EeePad Transformer TF101 (Android 4.0.3).

- Remarque : Tout d'abord, être obligé de créer un compte dans ton appli et redonner son email + créer login / pass dés le début c'est un peut lourd, j'espère que c'est uniquement pour cette beta semi-fermée. Je pense que tu devrais le demander uniquement si on veut partager des niveaux, donc pas dés le début.

- Bug : Après avoir pris la photo, lors de la phase de "crop", on a un rectangle noir, pas d’Aperçu de la photo, donc pas de crop vraiment possible. Par contre après avoir cliqué sur crop, l'image est bien moulinée et tout fonctionne.

- Pas évident : On a pas mal de problèmes qui doivent être liés au manque de luminosité, du coup l'analyse de l'image déconne un peut (tests fait le soir dans le salon avec éclairage pas très puissant, venant du haut et difficulté de ne pas prendre sa propre ombre).

- Remarque : Lors de la phase d'aperçu / crop, il faudrait pouvoir tourner facilement l'image, lorsqu'on photographie à l'horizontale, il suffit de se pencher un peut pour que la photo soit à l'envers.

- Remarque en tant que papa : le partage de dessins avec tous les autres utilisateur du logiciel n'est pas viable pour une appli qui vise entre autre les enfants. Ce partage doit être optionnel, et de préférence limité aux amis/contacts ou alors modéré à priori.

C'est tout pour l'instant mais on va s'y remettre ce soir avec un bon éclairage.

Bravo et "keep up the good work" ;)
Merci pour tes retours.

- Je n'ai pas pensé proposer un mode sans authentification, mais tu as raison, je vais voir si je peux l'activer uniquement pour le partage (C'est pas gagné car j'utilise un Cloud authentifié).

- Pour le bug du crop noir, je suis dessus.

- Je suis en train de revoir l'analyse de l'image. ça fonctionne très bien en plein jour avec une bonne lumière, mais dès qu'on a une lampe un peu faible, c'est pas évident. Je suis confiant, j'ai tous les outils pour réussir :)

- option rotation lors du crop : bonne idée, je vais l'ajouter.

- modération à priori, oui, c'est l'idéal, mais ça demande du temps. Je peux aussi gérer une liste d'amis... Je pense que je verrai ce point un peu plus tard.

Merci encore pour tes retours, j'ai hate de voir tes créations apparaître sur le jeu :)

Kcm

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »