windaub phone...ZJP a écrit : Commeeent... il n'a pas le sien...
Draw Your Game
Re: Paperworld
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Paperworld
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Paperworld
très très bonne idée bravo!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: Paperworld
Super !
C'est pas le premier jeu ou tu dessines tes niveau, mais c'est le premier que je vois ou tu peux vraiment dessiner n'importe quoi, sans règle ou autre, juste 4 couleurs. Super idée pour les enfants !
Bravo !
Je m'inscrit à la commu de béta également et te souhaites un bon gros buzz !
Rapproche toi des chaines de tv, c'est le genre de concept qui leur plairont bcp (genre télématin sur france2)
C'est pas le premier jeu ou tu dessines tes niveau, mais c'est le premier que je vois ou tu peux vraiment dessiner n'importe quoi, sans règle ou autre, juste 4 couleurs. Super idée pour les enfants !
Bravo !
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Rapproche toi des chaines de tv, c'est le genre de concept qui leur plairont bcp (genre télématin sur france2)
Re: Paperworld
Terrible !
Re: Paperworld
manthoR a écrit :Super !
C'est pas le premier jeu ou tu dessines tes niveau, mais c'est le premier que je vois ou tu peux vraiment dessiner n'importe quoi, sans règle ou autre, juste 4 couleurs. Super idée pour les enfants !
Bravo !
Je m'inscrit à la commu de béta également et te souhaites un bon gros buzz !
Rapproche toi des chaines de tv, c'est le genre de concept qui leur plairont bcp (genre télématin sur france2)
Bonne idée les chaines TV, mais je vais attendre de corriger les bugs éventuels et complêtement valider le concept avec la beta.
bientot !
Re: Paperworld
Super idée ! Je teste ce soir
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.
- Pat AfterMoon
- Messages : 26
- Inscription : 18 Juin 2011 16:51
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Re: Paperworld
Bonjour Kacem,
Excellent concept ce Paperworld, j'ai trouvé ça génial en voyant ta vidéo, et mes enfants ont été hyper emballés (10 à 12 ans).
Par contre on a eu quelques problèmes pour la mise en œuvre avec notre tablette 10" Asus EeePad Transformer TF101 (Android 4.0.3).
- Remarque : Tout d'abord, être obligé de créer un compte dans ton appli et redonner son email + créer login / pass dés le début c'est un peut lourd, j'espère que c'est uniquement pour cette beta semi-fermée. Je pense que tu devrais le demander uniquement si on veut partager des niveaux, donc pas dés le début.
- Bug : Après avoir pris la photo, lors de la phase de "crop", on a un rectangle noir, pas d’Aperçu de la photo, donc pas de crop vraiment possible. Par contre après avoir cliqué sur crop, l'image est bien moulinée et tout fonctionne.
- Pas évident : On a pas mal de problèmes qui doivent être liés au manque de luminosité, du coup l'analyse de l'image déconne un peut (tests fait le soir dans le salon avec éclairage pas très puissant, venant du haut et difficulté de ne pas prendre sa propre ombre).
- Remarque : Lors de la phase d'aperçu / crop, il faudrait pouvoir tourner facilement l'image, lorsqu'on photographie à l'horizontale, il suffit de se pencher un peut pour que la photo soit à l'envers.
- Remarque en tant que papa : le partage de dessins avec tous les autres utilisateur du logiciel n'est pas viable pour une appli qui vise entre autre les enfants. Ce partage doit être optionnel, et de préférence limité aux amis/contacts ou alors modéré à priori.
C'est tout pour l'instant mais on va s'y remettre ce soir avec un bon éclairage.
Bravo et "keep up the good work"
Excellent concept ce Paperworld, j'ai trouvé ça génial en voyant ta vidéo, et mes enfants ont été hyper emballés (10 à 12 ans).
Par contre on a eu quelques problèmes pour la mise en œuvre avec notre tablette 10" Asus EeePad Transformer TF101 (Android 4.0.3).
- Remarque : Tout d'abord, être obligé de créer un compte dans ton appli et redonner son email + créer login / pass dés le début c'est un peut lourd, j'espère que c'est uniquement pour cette beta semi-fermée. Je pense que tu devrais le demander uniquement si on veut partager des niveaux, donc pas dés le début.
- Bug : Après avoir pris la photo, lors de la phase de "crop", on a un rectangle noir, pas d’Aperçu de la photo, donc pas de crop vraiment possible. Par contre après avoir cliqué sur crop, l'image est bien moulinée et tout fonctionne.
- Pas évident : On a pas mal de problèmes qui doivent être liés au manque de luminosité, du coup l'analyse de l'image déconne un peut (tests fait le soir dans le salon avec éclairage pas très puissant, venant du haut et difficulté de ne pas prendre sa propre ombre).
- Remarque : Lors de la phase d'aperçu / crop, il faudrait pouvoir tourner facilement l'image, lorsqu'on photographie à l'horizontale, il suffit de se pencher un peut pour que la photo soit à l'envers.
- Remarque en tant que papa : le partage de dessins avec tous les autres utilisateur du logiciel n'est pas viable pour une appli qui vise entre autre les enfants. Ce partage doit être optionnel, et de préférence limité aux amis/contacts ou alors modéré à priori.
C'est tout pour l'instant mais on va s'y remettre ce soir avec un bon éclairage.
Bravo et "keep up the good work"
Unity plugin : import animations list
Aron Granberg A* Pathfinding plugins : porting the Unity Mecanim example, RVO navmesh for GridGraph
Projet en cours : Connected Pylons
Aron Granberg A* Pathfinding plugins : porting the Unity Mecanim example, RVO navmesh for GridGraph
Projet en cours : Connected Pylons
Re: Paperworld
Merci pour tes retours.Pat AfterMoon a écrit :Bonjour Kacem,
Excellent concept ce Paperworld, j'ai trouvé ça génial en voyant ta vidéo, et mes enfants ont été hyper emballés (10 à 12 ans).
Par contre on a eu quelques problèmes pour la mise en œuvre avec notre tablette 10" Asus EeePad Transformer TF101 (Android 4.0.3).
- Remarque : Tout d'abord, être obligé de créer un compte dans ton appli et redonner son email + créer login / pass dés le début c'est un peut lourd, j'espère que c'est uniquement pour cette beta semi-fermée. Je pense que tu devrais le demander uniquement si on veut partager des niveaux, donc pas dés le début.
- Bug : Après avoir pris la photo, lors de la phase de "crop", on a un rectangle noir, pas d’Aperçu de la photo, donc pas de crop vraiment possible. Par contre après avoir cliqué sur crop, l'image est bien moulinée et tout fonctionne.
- Pas évident : On a pas mal de problèmes qui doivent être liés au manque de luminosité, du coup l'analyse de l'image déconne un peut (tests fait le soir dans le salon avec éclairage pas très puissant, venant du haut et difficulté de ne pas prendre sa propre ombre).
- Remarque : Lors de la phase d'aperçu / crop, il faudrait pouvoir tourner facilement l'image, lorsqu'on photographie à l'horizontale, il suffit de se pencher un peut pour que la photo soit à l'envers.
- Remarque en tant que papa : le partage de dessins avec tous les autres utilisateur du logiciel n'est pas viable pour une appli qui vise entre autre les enfants. Ce partage doit être optionnel, et de préférence limité aux amis/contacts ou alors modéré à priori.
C'est tout pour l'instant mais on va s'y remettre ce soir avec un bon éclairage.
Bravo et "keep up the good work"
- Je n'ai pas pensé proposer un mode sans authentification, mais tu as raison, je vais voir si je peux l'activer uniquement pour le partage (C'est pas gagné car j'utilise un Cloud authentifié).
- Pour le bug du crop noir, je suis dessus.
- Je suis en train de revoir l'analyse de l'image. ça fonctionne très bien en plein jour avec une bonne lumière, mais dès qu'on a une lampe un peu faible, c'est pas évident. Je suis confiant, j'ai tous les outils pour réussir
- option rotation lors du crop : bonne idée, je vais l'ajouter.
- modération à priori, oui, c'est l'idéal, mais ça demande du temps. Je peux aussi gérer une liste d'amis... Je pense que je verrai ce point un peu plus tard.
Merci encore pour tes retours, j'ai hate de voir tes créations apparaître sur le jeu
Kcm