Studio Animals

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 03 Juil 2015 09:27

Ok merci je vais revoir les transitions. Je renverrais une build quand cela sera corrigé
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 03 Juil 2015 10:52

Bon je viens de tester la scene sur mac et sur pc et j'avoue que je ne trouve pas trop le problème dont tu parles...je vais revoir ça à tête reposée et voir si il y a d'autres avis comme le tien sur cette séquence. Quand je teste c'est maniaient bien plus speed/fluide surtout au joystick (env 150 fps) mais je vais trouver si besoin un moyen d'améliorer
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: Studio Animals

Message par SamothSamoth » 05 Juil 2015 10:46

Salut !!!

J'ai testé au clavier/souris et c'est vachement mieux. Thiryax a toutefois bien cerné le problème et c'est sur les transitions qu'il faut, je pense, travailler.

Je suis en train de brancher mon Pad 360 et je vais essayer ça tout de suite... Il fait chaud, alors j'ai rien à faire d'autre que jouer :D

///EDIT

Mon pad 360 est mort... J'ai pas pu essayer.... :(
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 06 Juil 2015 22:45

Bonsoir

Ok merci oui en effet c'est apparement bien mieux, j'ai pas mal de gens qui ont fait remonter le même sentiment. Après pou les transitions je vais voir ce que je peux faire, j'ai un pu du mal à "sentir" le problème mais je vais voir ça

Je vais fair tune nouvelle build avec pas mal de bugs en moins et le nouveau setting de perso
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: Studio Animals

Message par SamothSamoth » 07 Juil 2015 07:38

Si tu refais une Build, pense à revoir les settings de qualites et des effets (Dof), car comme je l'avais prédis, en utilisant mon MacBook Air, le jeu est tout simplement injouable !!! Je dois tourner entre 15 et 20 fps.

J'ai beau changer la resolution, rien n'y fait...On est GPU Bound sur ton jeu, ce qui veut dire qu'il y a bien trop d'effets et Post effets et que beaucoup de machine a puissance modeste je pourront pas le faire fonctionner correctement.En plus de l'Antialiasing et du Dof, il doit y avoir un Bloom, un color correcter et d'autres petits trucs. Il faut absolument que tu ne laisses que le necessaire pour l'ambiance et la DA. Je pense que juste une petit Bloom (optimised et en Quality Low) et un petit DOF (en Low aussi) feront l'affaire. N'hésite pas à enlever tout le reste ou a le mettre en optionnel.
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 07 Juil 2015 10:40

Oui j'en suis conscient sur les cartes intégrées mac le jeu rame... il fonctionne néanmoins correctement sur une surface Pro 3 avec intel intégrée mais effectivement je dois fair un menu settings...à rajouter à ma liste. Si quelqu'un a des tuts ou des docs pour créer un tel menu je suis preneur, je vais essayer avec playmaker mais c'est pas gagné :)
La prochaine build je mettrais moins d'effets c sur
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
Thyriax
Messages : 221
Inscription : 09 Mars 2011 11:57
Contact :

Re: Studio Animals

Message par Thyriax » 07 Juil 2015 11:39

Si quelqu'un a des tuts ou des docs pour créer un tel menu je suis preneur, je vais essayer avec playmaker mais c'est pas gagné
Le principe d'un menu settings est de sauver des valeurs (soit Int, soit Float par exemple).
C'est le même principe pour une sauvegarde de partie.

Le plus simple si comme moi tu utilises Playmaker, c'est EasySave 2 (il est pleinement compatible).

Tu peux aussi y ajouter ArrayMaker pour mettre ces valeurs dans une liste/tableau.
http://hutonggames.com/playmakerforum/i ... pic=9800.0

En tout cas, avec ces 2 modules, plus de soucis !

edit : http://www.holyfingers.co.uk/main/blog/ ... -settings/

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 07 Juil 2015 15:24

Super merci

J'avais vu le post du blog en Edit, je suis le développement depuis un certain temps. Je vais donc essayer tout ça et voir...
La suite bientôt j'espère
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 10 Juil 2015 09:41

Bonjour à tous

Voici une nouvelle build avec moins de presets et normalement plus optimisée. Pas de menu settings pour l'instant mais c'est sur ma liste pour plus tard...

WIN (testé sur quad core I7 / geoforce GTX980 + surface pro Core I7/intel 4000 intégrée)

http://www.wearedaidokoro.com/games/Bet ... eta_02.zip

MAC (testé sur Imac 27 quad / macbook pro 15 intel Iris intégrée)

http://www.wearedaidokoro.com/games/Bet ... eta_02.zip

J'attends vos retours pour savoir si c'est mieux surtout sur les petites configs, pour le reste quelques bugs en moins et un perso plus fluide (je travaille encore à trouver les bonnes transitions). Bon jeu !
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Avatar de l’utilisateur
daidokoro
Messages : 192
Inscription : 30 Juin 2014 21:42
Localisation : PAU
Contact :

Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 18 Juil 2015 11:34

Bonjour

Je continue tout doucement le développement de nouveaux levels, voici la suite du Level 6

Le boss (qu'il faut toucher dans le coeur), AI en cours avec Behavior Designer

Image

L'arena Boss avec le perso, le monde en popcorns et tout ça

Image

DA des enemies volants qu'il va falloir se farcir, à mettre en 3D + anim et AI

Image

Voilà la suite bientôt, je suis aussi en train de porter le jeu sur WiiU, pas facile mais je m'accroche :)
Studio Animals Quest est Greenlight !

Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »