Antonov Suit - Physically Based Shader
Re: Antonov Suit - Physically Based Shader
Hop GitHub en place : https://github.com/cCharkes/AntonovSuit
Je termine ma docs donc pas d'update avant que ce soit terminé.
Je termine ma docs donc pas d'update avant que ce soit terminé.
Re: Antonov Suit - Physically Based Shader
Petite maj : https://github.com/cCharkes/AntonovSuit
Ajout d'un readme et support de DX11 et feature pro pour la convolution.
Je termine meshes et textures pour une scene demo.
Ajout d'un readme et support de DX11 et feature pro pour la convolution.
Je termine meshes et textures pour une scene demo.
Re: Antonov Suit - Physically Based Shader
j'attends de voir ça
Re: Antonov Suit - Physically Based Shader
Ce sera assez simple mais voici un aperçu des textures en question :
Re: Antonov Suit - Physically Based Shader
En effet j'ai bien cru voir quelques fichiers "Antonov..." .ZJP a écrit :Il semble que le shader utilisé est Antonov...
http://www.youtube.com/watch?v=75kiCJ2aDRw
Sinon pour ma scene demo, j'avance un peu :
Re: Antonov Suit - Physically Based Shader
il est vraiment chouette ce shader suit! keep it up dude!!
la démo promet vraiment! bravo
la démo promet vraiment! bravo
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Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: Antonov Suit - Physically Based Shader
Il est magnifique
Re: Antonov Suit - Physically Based Shader
Merci !
J'ai mis une update sur GitHub avec entre autre l'ajout du SSR, quelques features en Pro et DX11, de la docs et un profil Quixel Suit.
Par contre et concernant le profil Quixel Suit, ça concerne uniquement windows pour le moment ne sachant pas ou ça doit être installé sur Mac.
J'ai mis une update sur GitHub avec entre autre l'ajout du SSR, quelques features en Pro et DX11, de la docs et un profil Quixel Suit.
Par contre et concernant le profil Quixel Suit, ça concerne uniquement windows pour le moment ne sachant pas ou ça doit être installé sur Mac.