Antonov Suit - Physically Based Shader

Avatar de l’utilisateur
Charkes
Messages : 26
Inscription : 01 Août 2014 09:31

Re: Antonov Suit - Physically Based Shader

Message par Charkes » 25 Août 2014 12:37

Hop GitHub en place : https://github.com/cCharkes/AntonovSuit

Je termine ma docs donc pas d'update avant que ce soit terminé.

Avatar de l’utilisateur
Charkes
Messages : 26
Inscription : 01 Août 2014 09:31

Re: Antonov Suit - Physically Based Shader

Message par Charkes » 14 Sep 2014 18:36

Petite maj : https://github.com/cCharkes/AntonovSuit

Ajout d'un readme et support de DX11 et feature pro pour la convolution.

Je termine meshes et textures pour une scene demo.

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Antonov Suit - Physically Based Shader

Message par axel » 15 Sep 2014 08:33

j'attends de voir ça :P

Avatar de l’utilisateur
Charkes
Messages : 26
Inscription : 01 Août 2014 09:31

Re: Antonov Suit - Physically Based Shader

Message par Charkes » 15 Sep 2014 20:02

Ce sera assez simple mais voici un aperçu des textures en question : Image

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Antonov Suit - Physically Based Shader

Message par ZJP » 26 Sep 2014 04:19

Il semble que le shader utilisé est Antonov... 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=75kiCJ2aDRw

Avatar de l’utilisateur
Charkes
Messages : 26
Inscription : 01 Août 2014 09:31

Re: Antonov Suit - Physically Based Shader

Message par Charkes » 27 Sep 2014 18:39

ZJP a écrit :Il semble que le shader utilisé est Antonov... 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=75kiCJ2aDRw
En effet j'ai bien cru voir quelques fichiers "Antonov..." :).

Sinon pour ma scene demo, j'avance un peu : Image

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Antonov Suit - Physically Based Shader

Message par F@B » 28 Sep 2014 12:22

il est vraiment chouette ce shader suit! :) keep it up dude!! :D

la démo promet vraiment! :) bravo
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Guerro
Messages : 52
Inscription : 16 Juil 2014 16:37

Re: Antonov Suit - Physically Based Shader

Message par Guerro » 28 Sep 2014 15:23

Il est magnifique :o

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Antonov Suit - Physically Based Shader

Message par axel » 29 Sep 2014 08:19

excellent

Avatar de l’utilisateur
Charkes
Messages : 26
Inscription : 01 Août 2014 09:31

Re: Antonov Suit - Physically Based Shader

Message par Charkes » 05 Oct 2014 15:13

Merci !

J'ai mis une update sur GitHub avec entre autre l'ajout du SSR, quelques features en Pro et DX11, de la docs et un profil Quixel Suit.

Par contre et concernant le profil Quixel Suit, ça concerne uniquement windows pour le moment ne sachant pas ou ça doit être installé sur Mac.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »