[ALPHA] Ximista The Warrior
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Ca avance doucement mais surement. J'ai fait plein de micro optimisation et je peux mettre des objets dans l'autre main de ximista comme ici le bouclier.
Prochaine étape, le système de dialogue
Prochaine étape, le système de dialogue
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
je verrai bien l'anim du coup d'épée plus rapide, là on dirait une caresse .
continue comme ça
continue comme ça
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Il avance bien se projet !
Après une caresse avec se tranchant j'éviterais mais tu as raison ID2D3D, c'est un peu lent.
Après j'imagine que c'est calculé avec le gameplay du player ?
Après une caresse avec se tranchant j'éviterais mais tu as raison ID2D3D, c'est un peu lent.
Après j'imagine que c'est calculé avec le gameplay du player ?
Bienvenue !
-
- Messages : 45
- Inscription : 18 Sep 2017 17:44
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Moi je verrais bien un léger tremblement de caméra lors de la chute de l'épée--> elle parait bien lourde!
Sinon c'est pas mal du tout.
Sinon c'est pas mal du tout.
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Je viens de remplacer toutes les sources de Point Light par une texture circulaire avec un shader additive/emissive, et le résultat m'étonne moi-même. Du coup gros gain sur les FPS
Ca marche que pour la 2D cependant.
Ca marche que pour la 2D cependant.
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
C'est un jolie projet bravo!
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Super comme tout ce jeu.
Il faut pisser sur le feu pour l'éteindre ?
Il faut pisser sur le feu pour l'éteindre ?
Moon RTS