[DB-Al]Petit editeur de niveau

megablast2
Messages : 152
Inscription : 15 Août 2013 16:47

[DB-Al]Petit editeur de niveau

Message par megablast2 » 17 Août 2016 22:13

Bonsoir,
Depuis deux semaines environ, je bosse sur se petit projet amateur. Il consiste en un petit éditeur de niveau(appelons ça comme ça) qui permet de dessiner des cubes par couche. Les fonctions principal sont la (effacer, remplir, peindre) même si certaine mériterai d'être retravaillé encore un peux. Je me suis lancé la dedans car sur le long terme je voudrais créer un jeux tactique au tour par tour et j'avais besoin de pouvoir créer une topologie de nodes qui prend en compte le terrain et les hauteurs. Je compte utiliser le pathfinding basé sur dijkstra et après avoir posté des questions sur la partie csharp du forum(merci pour les réponses d'ailleurs), ça ma parue évident de faire ça car je n'arrive pas a comprendre certaine chose comme créer des nodes pour un simple escalier entre deux niveaux(ca parait con mais c'est pas si simple, pour moi du moins). Et sans éditeur créer de simple map de cube et vite fastidieuse. Il me reste encore a faire un sauver/charger des map et le projet sera terminé pour l'éditeur. Il me restera a faire le plus gros, c'est a dire générer les nodes pour faire le pathfinding.

Image

Je poste aussi le liens du wiki qui ma servi de base pour mon travail ce qui est normal.
http://wiki.unity3d.com/index.php/2D_Ti ... tarter_Kit

Voila^^, bon ça paie pas de mine de mais j'en ai bavé.

Bonne soirée,

Ps si vous avez des liens dont vous pensez que ça peut m'aider n'hésitez pas^^.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »