NinjaTooken

Avatar de l’utilisateur
NinjaTooken
Messages : 3
Inscription : 13 Sep 2010 15:39
Contact :

NinjaTooken

Message par NinjaTooken » 13 Sep 2010 15:54

Bonjour,

Nous somme un petit groupe à réaliser un jeu gratuit jouable depuis navigateur (sous moteur Unity3D) : il s'agit de "Ninja Tooken" qui est un FPS dans un univers "japonisant". Le jeu dispose d'un mode solo et réseau, et les avatars sont des ninjas "évolutifs" par le biais d'un système d'expérience.

La version actuellement en ligne sur le site ninjatooken.com est une version bêta (v0.9), développée avec la version indie d'Unity3D.

La description du jeu...
Ninja Tooken te transporte dans un univers inspiré de Naruto où les ninjas sont sans pitié. Le but du jeu ? Tous les killer !

Pour commencer, créé ton compte ou utilise celui de la n-c-team. Puis, choisis la classe de ton ninja : Katon (le feu), Suiton (l'eau), Futon (le vent), Doton (la terre), Raiton (la foudre). Ensuite, le principe est simple : plus tu killes, plus tu gagnes des points d'expérience. Ces points te permettront de faire évoluer ton ninja selon ta classe. Mais attention chaque élément a son ennemi juré. Par exemple, si tu appartiens à Katon, méfie-toi surtout de Suiton.

Avec un chat intégré et jusqu'à 14 ninjas en réseau, chaque partie est différente mais toujours démentielle ! Alors viens te battre, évolue dans le jeu, et participe à l'enrichissement de "Ninja Tooken, la revanche du ninja r'din".
Le teaser...
Image
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1322390506576

Beaucoup de choses peuvent encore évoluer d'ici la version finale, et nous comptons beaucoup sur les avis des joueurs et personnes intéressées pour faire évoluer le jeu dans le bon sens !

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: NinjaTooken

Message par giyomuSan » 14 Sep 2010 00:44

ca a l'air sympa comme tout ca ^^

ca donne envie d'y jouer tient :)

Reviendu apres avoir un peu tester >>

Un truc penible ( j'ai pas vu remarque si ct parametrable ds les options ) mai sle coup du mode Azerty pour un gars comme moi qui est en qwerty c'est pas top XD.
Et les fleche ne fonctionne pas d origine non plus apperement ?

Encore une fois je me suis pas arreter sur les option juste direct dans le jeu donc j'ai peut etre loupe un truc la.


Sinon c agreable , le decors et joliment colore, ambience sympathique, par contre j'aurais plus vu au final un 3rd person view et des chara beacoup plus SD , camera plus dynamique etc..d'autant que le decor s'y prette bien :mrgreen: ..mais bon ca c totalement subjectif et mes gout perso ;)

bonne suite en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
NinjaTooken
Messages : 3
Inscription : 13 Sep 2010 15:39
Contact :

Re: NinjaTooken

Message par NinjaTooken » 14 Sep 2010 14:12

giyomuSan a écrit :Un truc penible ( j'ai pas vu remarque si ct parametrable ds les options ) mai sle coup du mode Azerty pour un gars comme moi qui est en qwerty c'est pas top XD.
Et les fleche ne fonctionne pas d origine non plus apperement ?

Encore une fois je me suis pas arreter sur les option juste direct dans le jeu donc j'ai peut etre loupe un truc la.
Aaah, mais la prochaine fois passes faire un petit tour dans les options, car en effet tout ça est paramétrable (à part la souris inversée) ;)

giyomuSan a écrit :Sinon c agreable , le decors et joliment colore, ambience sympathique, par contre j'aurais plus vu au final un 3rd person view et des chara beacoup plus SD , camera plus dynamique etc..d'autant que le decor s'y prette bien :mrgreen: ..mais bon ca c totalement subjectif et mes gout perso ;)

bonne suite en tout cas !
Moui, tu n'est pas le seul à préférer les TPS aux FPS...
Maintenant on peut difficilement revenir en arrière sur ce point (qui nous plait aussi hein), puisque ça impliquerait de malgré tout repenser beaucoup de choses (un mix des deux ne serait à mon avis pas fameux).

Pour les chara ce qui limite l'aspect SD c'est qu'au final on ne voit plus les animations des joueurs : vu que les bras sont petits on a du mal à comprendre ce que fait le joueur en face. :(

En tout cas merci pour les encouragements et les compliments (surtout sur l'aspect graphique qui nous a donné beaucoup de fil à retordre) :oops:

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: NinjaTooken

Message par Kallen » 14 Sep 2010 15:04

Erf j'ai tester, c'est sympa comme tout ^^
Image

troopa
Messages : 20
Inscription : 10 Juin 2010 12:08

Re: NinjaTooken

Message par troopa » 16 Sep 2010 10:16

Vraiment cool :) les couleurs sont bien choisies, les interfaces sympas !
Comme Giyomu par contre j'aurais profité du fait d'avoir des sprites bien faits pour les montrer plus... avec une vue 3rd person ( mais là encore c'est subjectif).
Bravo pour ce que vous ( tu ?) avez fait :mrgreen:

Bonne journée !

Troopa

Avatar de l’utilisateur
NinjaTooken
Messages : 3
Inscription : 13 Sep 2010 15:39
Contact :

Re: NinjaTooken

Message par NinjaTooken » 16 Sep 2010 12:40

Moui, je suis un vieux joueur pc, la vue TPS dans les FPS j'ai du mal :oops:

Sinon, non je ne suis pas seul à avoir travaillé sur le projet (d'où le pseudo et le "nous" royal) .

Encore merci pour les félicitations (et merci au propriétaire du site pour la très belle news :D ).

troopa
Messages : 20
Inscription : 10 Juin 2010 12:08

Re: NinjaTooken

Message par troopa » 18 Sep 2010 12:03

Ah uép pas vu :) bravo à l'équipe alors ! Un projet ambitieux en unity ça fait du bien au passage .

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »