[Recrutement] Project SILVA
Re: [Recrutement] Project Heaven
Salut un Wip de plus, celui de l'"Ammo Box" (La boîte à munition)
Re: [Recrutement] Project Heaven
Beau boulot sur ce projet, j'aime bien ce décor, pour le wire des murs, ça peut encore s'optimiser la topologie
Re: [Recrutement] Project Heaven
Je comptais meme augmenter le nombre de polygones parceque le jeu est destiné au PC,et pour l'instant il tourne entre 75-43 FPS sur mon vieux CPU de 2GHZ et une GT210,donc il devrai tourner à fond sur la majorité des PCs sans problèmeUnderPix a écrit :pour le wire des murs, ça peut encore s'optimiser la topologie
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Re: [Recrutement] Project Heaven
c'est pas une raison pour ne pas être radin en poly, en effet la topo peut être optimisée! tu pourras augmenter le polycount sur tes persos par exemple?Je comptais meme augmenter le nombre de polygones parceque le jeu est destiné au PC,et pour l'instant il tourne entre 75-43 FPS sur mon vieux CPU de 2GHZ et une GT210,donc il devrai tourner à fond sur la majorité des PCs sans problème
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Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: [Recrutement] Project Heaven
Nous allons commencer la création des personnages bien après l'Alpha,car pour l'instant on se concentre sur la partie décors et,les armes le gameplay.
PS :Nous recrutons toujours des modélisateurs
PS2 :Un petit Breakdown sera publié d'ici une ou deux journées sur la création d'une texture détaillé,so stay tuned
Je suis d'accord pour l'optimisation,mais j'ai quand même envie de créer l'un des jeux les plus beaux qui soit d'un point de vue graphique et artistique sur Unity,du coups je privilégie plus de polygones au lieu des Normal Map et comme vous avez du le remarquer la direction artistique est assez coloré pour du FPSF@B a écrit :c'est pas une raison pour ne pas être radin en poly, en effet la topo peut être optimisée!
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PS2 :Un petit Breakdown sera publié d'ici une ou deux journées sur la création d'une texture détaillé,so stay tuned
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Re: [Recrutement] Project Heaven
De plus en plus énorme ce FPS !
Ton Ammo box ressemble beaucoup a une Unité Centrale de Gamer ^^, j'aime bien.
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Programmeur C# - JS- C++
Mon blog: https://www.blog.dinomaillet.fr/
Ma page: https://www.facebook.com/TacktylAppz
Mes jeux:
- Planet Guardian.
- Circle Reflex.
- Color Case.
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Re: [Recrutement] Project Heaven
Merci à toi Shaowkan (il est super dur à prononcer ton pseudo )
Le tutoriel arrivera ce soir finalement,je suis entrain de faire quelques modifications ^^
Le tutoriel arrivera ce soir finalement,je suis entrain de faire quelques modifications ^^
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Re: [Recrutement] Project Heaven
Et hop,voici le Breakdown sur la création d'un de mes récents objets,enjoy !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -floor.jpg
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Dernière édition par Fansub le 20 Nov 2013 11:22, édité 1 fois.
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Re: [Recrutement] Project Heaven
Là tu as crée des N-gones sur l'image,regarde les bords de l'objet et tu remarquera que la face que tu as modifié a au total 5-6 N-gones sur une seule face .
Mais ne t'inquiète pas hein,je ne mets pas les polygones n'importe comment,enfin pas toujours
PS:désolé pour les fautes d'orthographe sur le tutoriel,j'ai commencé la réalisation du tuto hier soir et je n'ai toujours pas dormi donc là je divague un peu...
Mais ne t'inquiète pas hein,je ne mets pas les polygones n'importe comment,enfin pas toujours
PS:désolé pour les fautes d'orthographe sur le tutoriel,j'ai commencé la réalisation du tuto hier soir et je n'ai toujours pas dormi donc là je divague un peu...
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