[Recrutement] Project SILVA

Mayaaz
Messages : 6
Inscription : 16 Nov 2013 19:49

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par Mayaaz » 17 Nov 2013 22:04

Salut un Wip de plus, celui de l'"Ammo Box" (La boîte à munition) ;)
Image

UnderPix
Messages : 114
Inscription : 06 Août 2010 13:48
Localisation : Albi

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par UnderPix » 17 Nov 2013 22:07

Beau boulot sur ce projet, j'aime bien ce décor, pour le wire des murs, ça peut encore s'optimiser la topologie ;)

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par Fansub » 17 Nov 2013 22:12

UnderPix a écrit :pour le wire des murs, ça peut encore s'optimiser la topologie ;)
Je comptais meme augmenter le nombre de polygones :mrgreen: parceque le jeu est destiné au PC,et pour l'instant il tourne entre 75-43 FPS sur mon vieux CPU de 2GHZ et une GT210,donc il devrai tourner à fond sur la majorité des PCs sans problème ;) ;)
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par F@B » 18 Nov 2013 10:28

Je comptais meme augmenter le nombre de polygones :mrgreen: parceque le jeu est destiné au PC,et pour l'instant il tourne entre 75-43 FPS sur mon vieux CPU de 2GHZ et une GT210,donc il devrai tourner à fond sur la majorité des PCs sans problème ;) ;)
c'est pas une raison pour ne pas être radin en poly, en effet la topo peut être optimisée! :) tu pourras augmenter le polycount sur tes persos par exemple?
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par Fansub » 18 Nov 2013 13:12

Nous allons commencer la création des personnages bien après l'Alpha,car pour l'instant on se concentre sur la partie décors et,les armes le gameplay.
F@B a écrit :c'est pas une raison pour ne pas être radin en poly, en effet la topo peut être optimisée! :)
Je suis d'accord pour l'optimisation,mais j'ai quand même envie de créer l'un des jeux les plus beaux qui soit d'un point de vue graphique et artistique sur Unity,du coups je privilégie plus de polygones au lieu des Normal Map et comme vous avez du le remarquer la direction artistique est assez coloré pour du FPS :lol:

PS :Nous recrutons toujours des modélisateurs :mrgreen:

PS2 :Un petit Breakdown sera publié d'ici une ou deux journées sur la création d'une texture détaillé,so stay tuned ;)
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
Shaowkan
Codeur
Codeur
Messages : 319
Inscription : 30 Sep 2012 12:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par Shaowkan » 18 Nov 2013 16:03

De plus en plus énorme ce FPS ! :)
Ton Ammo box ressemble beaucoup a une Unité Centrale de Gamer ^^, j'aime bien.

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par Fansub » 18 Nov 2013 18:03

Merci à toi Shaowkan (il est super dur à prononcer ton pseudo :mrgreen: )

Le tutoriel arrivera ce soir finalement,je suis entrain de faire quelques modifications ^^
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par Fansub » 18 Nov 2013 21:37

Et hop,voici le Breakdown sur la création d'un de mes récents objets,enjoy ! ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -floor.jpg
Dernière édition par Fansub le 20 Nov 2013 11:22, édité 1 fois.
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

UnderPix
Messages : 114
Inscription : 06 Août 2010 13:48
Localisation : Albi

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par UnderPix » 18 Nov 2013 22:06

Salut,

L'optimisation dont je parle ne nuira en rien à la qualité des meshs, c'est un bon réflexe à prendre de toujours économiser les ressources car arrivera un moment où il en manquera, mais bon je dis ça, je dis rien ;)

Un exemple d'optimisation non destructive.
Image

Sympa le tuto, merci !

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par Fansub » 18 Nov 2013 22:40

Là tu as crée des N-gones sur l'image,regarde les bords de l'objet et tu remarquera que la face que tu as modifié a au total 5-6 N-gones sur une seule face .

Mais ne t'inquiète pas hein,je ne mets pas les polygones n'importe comment,enfin pas toujours :mrgreen:

PS:désolé pour les fautes d'orthographe sur le tutoriel,j'ai commencé la réalisation du tuto hier soir et je n'ai toujours pas dormi donc là je divague un peu... :lol:
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »