[Recrutement] Project SILVA

UnderPix
Messages : 114
Inscription : 06 Août 2010 13:48
Localisation : Albi

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par UnderPix » 18 Nov 2013 22:59

Ah non, il y a que des quads dans ma modification puisque les edges dont tu parles appartiennent aux autres objets modulaires.
Si ce n'est pas plusieurs meshs, alors le maillage est déjà constitué de N-gones :mrgreen:

Je n'ai absolument pas dit que tu les mettais n'importe comment, juste que ça peut être alléger par endoit :)
Oui pour le tuto, il manque des mots par moment mais on les devine ;)

Ca sera peut-être plus clair avec cette image.

Image

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par Fansub » 18 Nov 2013 23:23

Ah oui merci pour l'image,l'autre était un peu chelou :mrgreen:
UnderPix a écrit :Je n'ai absolument pas dit que tu les mettais n'importe comment
Non,mais il m'arrive de faire des modèles 3D à l'arrache quand ils sont pas trop importants,c'est pour ça que j'ai dit ça :lol:

Je viens de regler le problème ;)

Image

EDIT : Enfaite la topologie que j'avais crées était en accord avec la texture modulaire de l'objet,du coups on pouvais déplacer les UVs des trois faces du haut de l'objet vers une autre zone de la texture tout en gardant celle du bas,ce qui n'est possible ni avec ta version ni la nouvelle que je viens de faire,mais comme Mayaaz a crée la texture à sa guise et que le résultat est vachement sympa,ces Edges ne me servent plus à rien :mrgreen:

Image
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Mayaaz
Messages : 6
Inscription : 16 Nov 2013 19:49

Re: [Recrutement] Project Heaven

Message par Mayaaz » 19 Nov 2013 00:03

ouf, j'ai cru devoir retweaker les UVs après ce remaniement de la topologie, mais tu as juste supprimer une edge superflu :)

Avatar de l’utilisateur
Marc_S
Messages : 330
Inscription : 14 Fév 2012 16:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par Marc_S » 20 Nov 2013 15:10

Ton projet à l'air sympa mais pourquoi ne pas donner de webplayer?

Les images c'est bien mais ce serait intéressant de voir aussi le travail effectué par les devs et de tester le gameplay.

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par Fansub » 20 Nov 2013 18:05

Nous allons publier une Pre-Alpha le 15 du mois prochain,histoire de peaufiner un peu le travail deja effectué et modifier certaines choses ;)
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Mayaaz
Messages : 6
Inscription : 16 Nov 2013 19:49

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par Mayaaz » 22 Nov 2013 19:04

La Machine 2 qui compte deux skins est enfin prête :D

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par Fansub » 02 Déc 2013 06:24

UP cachay :mrgreen:

Nous sommes à quelques jours de la sortie de la Pre-Alpha et la modélisation de l'environnement est terminé,il ne nous reste plus que 8 matériaux à faire :lol: mais pour tout ce qui concerne la modélisation nous avons atteint un résultat plutôt satisfaisant (pour une Pre-Alpha) que ce soit au niveau du rendu,de l'atmosphère du jeu ou encore du "petit" gameplay que nous avons pour cette Pre-Alpha,bref tout est prêt pour le 15 ! :twisted:

Voici quelques images de nos matériaux qui ont été conçus avec Marmoset Skyshop pour la majorité d'entre eux :)


Image


Image


Image


Et deux nouvelles images In-Game du jeu !

Image


Image


Je tiens à préciser que ces images sont des W.I.P ! Certes ils ne vont pas drastiquement changer dans la Pre-Alpha mais il reste quelques p'tits trucs à modifier,ajouter ou encore retirer.

Pour le moment,voilà ce qu'on a terminé et ce qui est en cours pour cette Pre-Alpha :

-Environnements :Modélisation terminé,six matériaux en cours

-Gameplay :Mise en place terminé,création d'un système de Leaning terminé,I.A d'un ***** est en cours

-Rendu :Rendu de la map terminé

-Misc :Création de la texture de l'arme OCTAN en cours,l'UI sera modifié si nous avons encore le temps pour le faire

PS :Pour cette Pre-Alpha,nous n'avons malheureusement pas pu terminer et mettre en place le système de Memories,du coups nous sommes en ce moment entrain de créer un petit truc pour combler ce vide,vous en saurez plus d'ici quelques jours ;)

PS2 :Un tutoriel vidéo sur la création de textures sera publié d'ici deux/trois jours :p
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par axel » 02 Déc 2013 09:08

Très joli, très pro.

Je n'ai jamais utilisé Marmoset, permet-il de créer complètement de nouveau shaders?

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par Fansub » 02 Déc 2013 17:06

axel a écrit :Très joli, très pro.
Merchi :mrgreen:

axel a écrit :Je n'ai jamais utilisé Marmoset, permet-il de créer complètement de nouveau shaders?
N'étant pas programmeur,je n'ai jamais touché à ses Shaders puisque ceux qui sont fournis dans le Package sont vraiment sympa quand on sait les utiliser,cependant je pense avoir déjà vu beaucoup de gens modifier les shaders de base pour y apporter quelques modifications ;)

Marmoset Skyshop utilise vraiment bien la Specular ce qui rend les materials beaucoup plus réalistes puisqu'il deviennent dépendants à la lumière de la scène.Le sol sombre que vous pouvez voir sur les deux images du bas utilisent un Material dont la spécularité est très puissante comparé à la Diffuse,mais lorsque la lumière est un peu plus puissante que sur les images il devient plus sombre sur la Specular et plus clair sur la Diffuse,ce qui lui donne un effet métallique fort sympathique :)
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par axel » 02 Déc 2013 17:09

Merci pour ces infos

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »