[Recrutement]Je cherche une équipe

Jujuxdb451
Messages : 6
Inscription : 04 Avr 2014 18:46

[Recrutement]Je cherche une équipe

Message par Jujuxdb451 » 04 Avr 2014 18:50

Présentation:

Je suis Julien Villette, mon pseudo est Jujuxdb45, je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéo depuis tout petit. . Je suis vraiment motivé et impliqué depuis plus de 1 ans je mets tout en oeuvre pour y parvenir.

J'ai donc élargi mais connaissances en codages avec Unity3D.

Le projet:

Je ne l'ai pas commencer car seul je n'y arriverai pas mais j'ai plein d'idée le projet seras lourd donc voila pourquoi j'aurai besoin d'aide

Je veut crée un FPS multijoueur et solo après d'autre projet seront peut être a venir après mais il y a du boulot avant.

J'utilise Unity3D comme moteur de jeu et les scripts sont en C# et en Javascript.

J'aurai besoin de quoi comme aide:

Je cherche des codeur qui développe en c++ ou en c#.

Des modélisateur et designers 3D pour crée des animations des textures et autre.

Un Sound designer qui crée les son et musique pour le jeux.

Merci j'attend avec impatience une réponse de plus contacter moi par skype: jujuxdb452 ou bien laisse moi un commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: [Recrutement]Je cherche une équipe

Message par Zelta » 04 Avr 2014 20:48

Bien le bonjour Jujuxdb45 !
Est-ce que tu as lu, par simple curiosité, d'autres sujets sur le forum ?
Si ce n'est pas fait, je te conseille de le faire et tu verra que démarrer sur Unity avec un projet multijoueur, c'est pas la meilleure idée ^^ .
Comme d'autres membres l'ont dis sur de nombreux sujets, tente déjà de créer un jeu plus accessible en terme de réalisation, et revient sur ton projet une fois que tu aura maîtriser les divers outils nécessaire et acquis un peu d'expérience :) .

En ce qui concerne le recrutement, encore une fois, réfère toi aux autres sujets, mais si tu compte recruter des gens (compétent en prime) il faut que tu leurs donnent envie de t'aider dans ton projet, c'est pourquoi tu dois déjà créer une petite base par toi-même, en montrant le principe du jeu, le mécanisme de base.
Montre également des screenshots / artwork pour montrer l'environnement du jeu et son avancée.

Met toi à leurs places et tu comprendras un peu mieux leurs attentes ;)

J'espère que ce message t'aura aidé.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation !

Jujuxdb451
Messages : 6
Inscription : 04 Avr 2014 18:46

Re: [Recrutement]Je cherche une équipe

Message par Jujuxdb451 » 04 Avr 2014 21:03

Merci

souvanvssb
Messages : 29
Inscription : 03 Avr 2013 23:35

Re: [Recrutement]Je cherche une équipe

Message par souvanvssb » 05 Avr 2014 01:19

Salut ! En ce moment je travail sur un projet FRAAG ( Free Roaming Action Aventure Game ). Je travail sur un peu de tout, si ta besoin d'un coup de main. Après Zelta à raison tu à les idées mais il faut que tu nous dévoile un peu plus sur ton projet du genre un FPS mais à quel époque parceque cela peu être vaste ( science-fiction, far west etc... ). Exprime d'abords tes idées sur papier et entraine toi sur Unity.

Jujuxdb451
Messages : 6
Inscription : 04 Avr 2014 18:46

Re: [Recrutement]Je cherche une équipe

Message par Jujuxdb451 » 05 Avr 2014 09:43

Ok Unity 3d oui j'ai les base déjà car cela vas faire exactement 6 mois que je l'ai et m’entraîne et sinon merci de ta proposition
Quand au projet je pense en faire un FPS science fiction me plairai mai le problème c'est que je suis nul en modélisation la base pour la création de jeux vidéo.

bye

Jujuxdb451
Messages : 6
Inscription : 04 Avr 2014 18:46

Re: [Recrutement]Je cherche une équipe

Message par Jujuxdb451 » 05 Avr 2014 09:53

Ps: J'y ai bien réfléchi a l'histoire

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement]Je cherche une équipe

Message par Fansub » 05 Avr 2014 11:07

Jujuxdb451 a écrit :Ps: J'y ai bien réfléchi a l'histoire
Et donc ?...

Quand on présente un projet il faut que la présentation soit complète,pleine d'informations et agréable à lire,or là on a l'impression que tu as tout fait à la va-vite sans te soucier des informations qui pourraient nous intéresser nous,tes lecteurs .
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Jujuxdb451
Messages : 6
Inscription : 04 Avr 2014 18:46

Re: [Recrutement]Je cherche une équipe

Message par Jujuxdb451 » 05 Avr 2014 11:19

Tu a raison mais je ne l'ai pas commencer donc que devrai-je raconter?

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement]Je cherche une équipe

Message par Fansub » 05 Avr 2014 11:51

Jujuxdb451 a écrit :Tu a raison mais je ne l'ai pas commencer donc que devrai-je raconter?
Rien,tu ne devrai même pas le présenter . Quand on veux créer un jeu,voici la manière dont il faut procéder :

-Tu as une idée,super !

-Tu commences à la développer sur papier,je ne parle pas d'un petit bout de textes mais plusieurs pages de description du projet .

-Tu essaie de voir ce qui est dans tes moyens et ce que tu ne peux pas faire histoire de rester réaliste .

-Tu fais un peu de polishing (tu revois ton idée pour corriger des erreurs en gros) et le tout est bon pour être mis sur ton disque dur .

-Trois options s'offrent alors à toi :

*Tu t'entraines à la création de modèles 3D ou la programmation pour commencer ton jeu,c'est la meilleur option étant donné que tu pourra continuer de bosser sur ton jeu même si tu n'arrives pas à recruter .

*Tu publies tes idées et tu vois si des gens sont partants pour la mettre en œuvre . Tes chances d'y arriver avec cette option sont en dessous de 10% .

*Tu proposes ton idée sur différents forums . Si elle est assez original des gens pourront peux-être la prendre et l'utiliser dans un jeu . Cette option foire à 95% des cas .

En gros,la première option est la meilleur,et si tu as la flemme/trop pressé pour apprendre à modéliser/programmer,dis toi que tu n'es pas fait pour ce projet (pour le moment) .
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [Recrutement]Je cherche une équipe

Message par F@B » 05 Avr 2014 11:54

++++1 avec Fansub

j'ajouterais lire ce sujet :

viewtopic.php?f=13&t=4887
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »