cherche joyeu luron aux ambitions démesurés.

thyma
Messages : 70
Inscription : 23 Juin 2015 12:25

cherche joyeu luron aux ambitions démesurés.

Message par thyma » 23 Juin 2016 12:07

Bonjour, ce topic est le recrutement d'une épique motivé pour mes idées (ou les votres) de projets. Ici deux règle : 1) l'ambition doit être démesuré. 2) on n’abandonne pas, on dit qu'on fait un mmorpg comme wow ET BAN ON LE FAIT MÊME SI SA PREND 20 ANS.

Je vous le dis tout de suite je suis amateur, genre faire des jeux c'est pas mon métier mais je pense que vous aussi. Mais au cas où : les pro sortez de ce topic (sauf si vous voulez travailler pour moi gratuitement :diable: ) à contrario ça fait quand même 1,5 ans que je suis sur unity donc tous ceux qui connaissent depuis 3 mois et qui savent pas faire grand-chose vous n'allez pas être très utiles.
*chuchotement haineux contre moi
Quoi ? Comment ? Je suis un connard ? Je vire d'avance les 3/4 des candidats ? Mais non, je ne vire personne d'avance c'est juste des conseils, bien sûr.

*donc dans cette future équipe potentiellement magnifique qu'allons nous faire ?
Mais je viens de vous le dire! Vous ne savez pas lire ? J'ai dit : on vas réaliser mes idées de projets ou les vôtres si elles sont meilleurs (même si je ne l'avouerai jamais )

*Mais a tus déjà des idées ?
Oui pleins dont 4 que j'aime beaucoup, et toi ?

*Bordel arrête de détourner la conversation et dis-les-nous tout de suite !
Il fait beau aujourd'hui tiens donc

*bon allez on y va les enfants, le monsieur est en train de faire l’intéressant…
Bon ok ok, alors mes 4 idées les voici :
I) finir mon fps (bon là c'est pas très ambitieux mais atendez de voir la suite…) l’avantage c’est que y a plus beaucoup de travail, il faut juste qu'un graphiste fou veuille m'aider pour une raison inconnue
II) faire un putain de mmorpg tiré de l'univers de l’épouvanteur 1: je suis sérieux. 2: l'épouventeur pour ceux qui connaissent pas c'est un roman d'horreur pour gamins entre 10 et 14 ans. 3: vous allez voir sa vas être géniale j'ai déjà imaginé pleins de trucs. 4: nan j'ai encore jamais fait de mmorpg et on vas galérer et sa vas prendre vraiment beaucoup de temps. 5 : l'avantage est qu'on a déjà une histoire et qu'on peut lui prendre son background et si on a pas le droit on fait la même chose en modifiant légèrement les noms :diable: .
III) faire un mélange entre un mmorpg et un fps, celui là c'est compliqué, beaucoup de choses à dire sa fait longtemps que je l'imagine, dans la mécanique général sa ressemble beaucoup à PlanetSide. 1) je suis toujours sérieux. 2) nan c'est pas un troll. 3) ce jeu peut marcher mais aussi foirer parce que du point de vue des joueurs il est très frustrant j'expliquerai pourquoi dans les quéstions.
IV) sa c'est mon choucou : faire un rts type age of empire, et étant donné que c'est un jeu auquel je suis très bon et auquel j'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP joué, je peux vous dire que suis bien placé pour avoir des bonnes idées sur quoi rajouter.
V) *5 mais t’a dis 4 !
Oui, oui sa c’est vos idées.

Le salaire [LOL]: ban dans l’hypothèse très improbable ou on gagne de l’argent il serra distribué équitablement en fonction des heures de travail, ex :on a gagné 100€ j’ai travaillé 30heurs, toi 70 ban ta 70€ et j’en ai 30.

Bon bah j’ai fait le tour, les questions directes sur le topic, n’hésitez pas.

Arkas
Messages : 21
Inscription : 03 Juin 2016 16:51

Re: cherche joyeu luron aux ambitions démesurés.

Message par Arkas » 23 Juin 2016 15:23

5 : l'avantage est qu'on a déjà une histoire et qu'on peut lui prendre son background et si on a pas le droit on fait la même chose en modifiant légèrement les noms :diable: .
Ouais, ça s'appelle du plagiat et c'est illégal.

thyma
Messages : 70
Inscription : 23 Juin 2015 12:25

Re: cherche joyeu luron aux ambitions démesurés.

Message par thyma » 23 Juin 2016 17:54

alors, oui c'est du plagiat. non par contre c'est pas illégale, je veut dire si l'auteur te poursuit et dit "eh mais connard ! tu m'a recopié!" et toi tu luis dis "mais non le nom du héro c'est Jan sans le e c'est pas jean" (et pareil pour tout le reste) et ban tu gagne le procès ! Bon après sa reste pas sympa c'est vrai. Mais au pire l’avantage d'avoir plusieurs idées c'est qu'on peut choisir la meilleur.

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: cherche joyeu luron aux ambitions démesurés.

Message par F@B » 23 Juin 2016 19:02

Vas y doucement sur la vulgarité stp c'est pas la cours de récrée ici ! :perv: :naah:

un plagiat reste un plagiat mais vu ce que tu envisage c'est bien la dernière question a se poser sur ton sujet.

dans le genre je t'invite a lire ici :
viewtopic.php?f=2&t=4887

en plus de lire la netiquette.
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

thyma
Messages : 70
Inscription : 23 Juin 2015 12:25

Re: cherche joyeu luron aux ambitions démesurés.

Message par thyma » 23 Juin 2016 21:01

ah mais je l'ai déjà lu sa! (bon ok au 3/4)
pour les gros mots dzl sa m’échappe de temps en temps mais je vais me tenir à carreau. :mrgreen:
mais vu ce que tu envisage
tu parle des ambitions je pense, mais c'est dans le titre!
moi quand je suis arrivé sur unity la première chose que j'ai fait c'est fps multijoueurs complexe! c'est moins dur qu'un mmo j’admets mais je démarrais de 0 et j'étais seul!
mais si sa ne vous plais pas : ne vous dérangez pas pour répondre vous me faites de la mauvaise pub!
bref revenons a nous moutons ==> (par ici) ==>
ce que je recherche principalement pour cette future équipe de choque c'est : des graphistes bon ou mauvais, plus il y en a mieux sa serra, vous devez juste savoir intégrer proprement vos créations sur unity et sa ira.
sinon les programmeurs c'est toujours bon aussi mais c'est moins pressé je me débrouille pas trop mal de ce coté.

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: cherche joyeu luron aux ambitions démesurés.

Message par F@B » 23 Juin 2016 21:20

moi quand je suis arrivé sur unity la première chose que j'ai fait c'est fps multijoueurs complexe! c'est moins dur qu'un mmo j’admets mais je démarrais de 0 et j'étais seul!
si tu le montrais ton super FPS multijoueur "moi je" ?? ça t'aiderais a recruter si c'est si balèze ?
mais si sa ne vous plais pas : ne vous dérangez pas pour répondre vous me faites de la mauvaise pub!
Si t'es remarques ne plaisent pas a la communauté, les modérateurs dans mon genre seront la pour te recadrer, que ce soit de la bonne ou mauvaise pub ;) :ange: a bon entendeur.

pour l'instant je ne suis pas inquiet pour toi niveau publicité. ;-) ::d
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

thyma
Messages : 70
Inscription : 23 Juin 2015 12:25

Re: cherche joyeu luron aux ambitions démesurés.

Message par thyma » 24 Juin 2016 10:36

je pars faire mon annonce autre pars, tu m'a vexé, tu cherche la petite bête partout et pour mon fps je me défile pas j'ai juste pas envie de faire mes preuves devant un gars qui me remettra quoi qui se passe en question.
byby
pour ceux qui veulent me contacter (malgré les 4 derniers messages) ça serra sur mon email : thyma.game@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: cherche joyeu luron aux ambitions démesurés.

Message par F@B » 24 Juin 2016 10:48

parfait sujet clos.
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Verrouillé

Revenir vers « Collaboration pour projets »