[RECRUTEMENT] War Of Hunters

eyrollz
Messages : 58
Inscription : 20 Oct 2013 12:58

[RECRUTEMENT] War Of Hunters

Message par eyrollz » 20 Fév 2014 12:20

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Je me (re)présente, Eyrollz, étudiant, je suis intéressé par les nouvelles technologies et par l'informatique, plus précisément par la programmation même si j'ai quelques notions de 3D. Je code principalement en C# et C++ mais il m'arrive d'avoir recours à d'autres langages de programmations pour parvenir à mes fins. Dans le projet je suis le seul programmeur et chef du projet. Je suis pour l'instant le seul contributeur du projet même si j'ai un ami qui m'aide niveau code (rarement).

Image

Après plusieurs débats avec des amis, où le principal sujet était les RPG, nous avons assemblé les différents points négatifs des meilleurs jeux du moment. Par exemple pour Monster Hunter, que le jeu ne soit pas en monde ouvert, pour Fable, qu'il n'y ait ( plus depuis Fable 2) d'inventaire, pour Wow, que la modélisation des personnages soit du low poly. Nous avons donc décidé de créer un jeu où nous comblerons les vides des jeux cités plus haut afin de créer un très bon jeux. Niveau réalisation, je ne pense pas qu'un RPG Offline Space Opéra soit vraiment dur à concevoir ( sauf peut-être niveau 3D), sinon niveau code c'est vraiment pas très compliqué quand on connaît Unity 3D depuis un bon nombre d'années. Pour ce qui est de mon expérience j'ai déjà manœuvré plusieurs projets dont Conflict Univers ( un RTS) mais ce projet était beaucoup trop ambitieux ( niveau shader et Ia je ne trouvais plus comment faire), j'ai donc choisis de baisser la difficulté pour parvenir à War Of Hunters.

Image

Je ne viens pas les mains vides, pour voir ce qui a été fait depuis le 19 janvier 2014, merci d'aller voir ici.

Voici quelques images pour les "simplets" :
Image
Image
Image
Image
Image

Pour les moyens voici une petite vidéo ici !