[RECRUTEMENT] War Of Hunters
[RECRUTEMENT] War Of Hunters
Bonjour à toutes et à tous,
Je me (re)présente, Eyrollz, étudiant, je suis intéressé par les nouvelles technologies et par l'informatique, plus précisément par la programmation même si j'ai quelques notions de 3D. Je code principalement en C# et C++ mais il m'arrive d'avoir recours à d'autres langages de programmations pour parvenir à mes fins. Dans le projet je suis le seul programmeur et chef du projet. Je suis pour l'instant le seul contributeur du projet même si j'ai un ami qui m'aide niveau code (rarement).
Après plusieurs débats avec des amis, où le principal sujet était les RPG, nous avons assemblé les différents points négatifs des meilleurs jeux du moment. Par exemple pour Monster Hunter, que le jeu ne soit pas en monde ouvert, pour Fable, qu'il n'y ait ( plus depuis Fable 2) d'inventaire, pour Wow, que la modélisation des personnages soit du low poly. Nous avons donc décidé de créer un jeu où nous comblerons les vides des jeux cités plus haut afin de créer un très bon jeux. Niveau réalisation, je ne pense pas qu'un RPG Offline Space Opéra soit vraiment dur à concevoir ( sauf peut-être niveau 3D), sinon niveau code c'est vraiment pas très compliqué quand on connaît Unity 3D depuis un bon nombre d'années. Pour ce qui est de mon expérience j'ai déjà manœuvré plusieurs projets dont Conflict Univers ( un RTS) mais ce projet était beaucoup trop ambitieux ( niveau shader et Ia je ne trouvais plus comment faire), j'ai donc choisis de baisser la difficulté pour parvenir à War Of Hunters.
Je ne viens pas les mains vides, pour voir ce qui a été fait depuis le 19 janvier 2014, merci d'aller voir ici.
Voici quelques images pour les "simplets" :
Pour les moyens voici une petite vidéo ici !
Et Pour les Ultras le jeu en WIP : ici ! ( Au passage, si vous rencontrez des bugs, merci de nous les signaler.
Comme vous pouvez le voir niveau code ça va mais niveau 3D je suis tellement fort ( tellement que je n'ai rien modélisé de ce que vous voyez, j'ai juste fait les animations du héro qui ressemble étrangement à un loup garou mais dans le jeu, ce sera un humain).
Notre objectif est très simple, partir de presque rien pour faire presque tout. Le projet n'est ni impossible à faire ni facile c'est pour cela qu'il va falloir s'accrocher. Dans la majorité des projets, ce qui est l'un des facteurs de l'échec de ce dernier est le départ des membres du projet. La particularité de celui-ci, qu'il y en ai qui partent ou qui reviennent, cela ne changera rien ! Vu que je suis le seul programmeur et que niveau 3D il n'y a que 2 Artistes ! Dans tout les cas je pourrais en renouveler de nouveaux et encore d'autres nouveaux !
Passons aux choses sérieuses, nous sommes actuellement en phase de recrutement de :
- Artiste 3D 1 / 2 (Urgent)
- Game Designer 0 / 1 ( Pas Urgent à 100 % )
- Graphiste 2D 1 / 1
- Programmeur 1 / 1
Pour plus d'informations sur nos exigences et nos attentes, merci de se rendre ici!
Si vous voulez me contacter pour l'un des recrutements plus haut, veuillez m'envoyer un Message Privé avec, si possible, votre Skype.
Et pour Plus d'informations sur le projet en entier, merci de vous rendre surnotre site !
Bien Cordialement,
Eyrollz.
Dernière édition par eyrollz le 22 Fév 2014 12:15, édité 2 fois.
Re: [RECRUTEMENT] War Of Hunters
Active ton windows
Re: [RECRUTEMENT] War Of Hunters
Tes screens font d'avantage penser à de l'heroic fantasy qu'à de la science fiction.
Re: [RECRUTEMENT] War Of Hunters
Oui effectivement c'est tout à fait normal parcequ'en fait, comme vous pouvez le constater, je ne m'y connais pas trop en modélisation / texturing / shader sauf un peu peut-être en animation 3D, c'est pour cela que je recherche activement :axel a écrit :Tes screens font d'avantage penser à de l'heroic fantasy qu'à de la science fiction.
- 2 Artistes 3D
- 1 Graphiste 2D
Lorsque j'aurais ces 3 membres, nous pourrons enfin attaquer la partie Space Opéra du jeu ( sachant que là, il n'y a que la skybox et les mobs qui le montrent).
Pour ma part je vais m'attaquer au développement des Objets ( comme des potions, Armes, Armures), de l'Inventaire et des Loop / Drop.
Cordialement,
Eyrollz.
Re: [RECRUTEMENT] War Of Hunters
euh, ça fait pas trop SF non plus les potions et les armureseyrollz a écrit : Pour ma part je vais m'attaquer au développement des Objets ( comme des potions, Armes, Armures, de l'Inventaire et des Loop / Drop.
Cordialement,
Eyrollz.
Re: [RECRUTEMENT] War Of Hunters
Ah oui, les potions, quand je parlais des potions je parlais des consommables ( comme de la nourriture dans wow ) et pour les potions je suis pas sûr de les intégrer mais qui sait, peut-être que ce sera la seul alternative pour redonner de la vie instantanément au héro ?
Pour l'armure je parlais de ça :
Je ne ferais pas exactement la même armure mais je m'inspirerais sûrement du style.
Pour l'armure je parlais de ça :
Je ne ferais pas exactement la même armure mais je m'inspirerais sûrement du style.
Re: [RECRUTEMENT] War Of Hunters
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'honneur de vous dire que l'équipe viens d'accueillir son Graphiste 2D et qu'il commence à dessiner tout ce dont l'on aura besoin pour le HUD ( Interface de jeu) du Projet !
Nous sommes donc activement à la recherche de :
- Artistes 3D 0 / 2 Pour avancer dans la partie 3D
- GameDesigner 0 / 1 Pour commencer notre scénario
Cordialement,
Eyrollz.
J'ai l'honneur de vous dire que l'équipe viens d'accueillir son Graphiste 2D et qu'il commence à dessiner tout ce dont l'on aura besoin pour le HUD ( Interface de jeu) du Projet !
Nous sommes donc activement à la recherche de :
- Artistes 3D 0 / 2 Pour avancer dans la partie 3D
- GameDesigner 0 / 1 Pour commencer notre scénario
Cordialement,
Eyrollz.
Re: [RECRUTEMENT] War Of Hunters
Bonjour,
Nous venons également d'accueillir un nouvel Artiste 3D pour les infrastructures.
Nous recrutons donc :
- Artiste 3D 1 / 2 Pour les Animations / Personnages
- GameDesigner 0 / 1
Cordialement,
Eyrollz.
Nous venons également d'accueillir un nouvel Artiste 3D pour les infrastructures.
Nous recrutons donc :
- Artiste 3D 1 / 2 Pour les Animations / Personnages
- GameDesigner 0 / 1
Cordialement,
Eyrollz.
Re: [RECRUTEMENT] War Of Hunters
Ah eh bien le recrutement commence à porter ses fruits !
À ce rythme là, l'équipe sera bientôt complète !
En tout cas, bravo pour le travail déjà accompli et bonne continuation !
À ce rythme là, l'équipe sera bientôt complète !
En tout cas, bravo pour le travail déjà accompli et bonne continuation !
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- Messages : 3
- Inscription : 11 Mars 2014 15:38
Re: [RECRUTEMENT] War Of Hunters
Hey ! J'ai 15 ans et j'ai déjà ouvert un projet qui vient de tomber a l'eau par complexité , car j'ai plus de talents en tant que GameDesigner qu'en programmation ou modélisation ... .
C'est pour cela que je voudrais rejoindre ton projet en tant que GameDesigner .
Si tu es interressé mp moi ou contact moi sur Skype :elopan91
Mail :darkgenetiks91@gmail.com
Objectivement,
WattizTheCake
C'est pour cela que je voudrais rejoindre ton projet en tant que GameDesigner .
Si tu es interressé mp moi ou contact moi sur Skype :elopan91
Mail :darkgenetiks91@gmail.com
Objectivement,
WattizTheCake