Salut,
Je ne peux pas faire plus précis
J'aimerai recevoir des conseils de modélisateur 3d pour la conception d'un chapelet. Le modèle est facile en soit, je n'ai pas vraiment de mal à ce niveau là. Ce que j'aimerai savoir c'est plutôt pour gérer la "ficelle" entre les boules. Je ne vois pas comment la gérer si ce n'est avec des rectangles, ce qui je pense n'est pas du tout optimisé.
Peut être la "peindre" lors du texturing mais si il n'existe rien entre les boules, ça n'en tiendra pas compte. Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
[Résolu]Conseil Modélisation chapelet
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[Résolu]Conseil Modélisation chapelet
Dernière édition par MasterNovice le 20 Sep 2011 10:01, édité 1 fois.
Re: Conseil Modélisation chapelet
Tu travaille avec modeleur 3d ou directement dans Unity ?
avec un tube filaire tu le torsade un peu et une texture, ça devrais aller.
avec un tube filaire tu le torsade un peu et une texture, ça devrais aller.
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Re: Conseil Modélisation chapelet
Je travaille sous blender, j'aimerai limiter au maximum le nombre de poly si possible et encore moins avoir recours à un material transparent. Le chapelet sera un accessoire donc pas envie de bouffer trop de ressources pour ça, mais je veux garder un assez bon rendu, quelque chose de propre. La solution du tube filaire est trop hasardeuse pour moi mais merci quand même
Re: Conseil Modélisation chapelet
Salut.
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m ... nt/?id=110
http://www.etude-blender.fr/screw.php
http://www.etude-blender.fr/modelisationbezier.php
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m ... nt/?id=110
http://www.etude-blender.fr/screw.php
http://www.etude-blender.fr/modelisationbezier.php
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
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Re: Conseil Modélisation chapelet
Super merci, je pense que ça devrait faire l'affaire.