Bonjour, en attendant de trouver quelqu'un qui accepterai de retravailler mes animations, je me suis mis à les tester avec un pathfinding (https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/2506) sous unity.
J'ai un souci avec 3DS Max et Unity
Le rig est présent dans le FBX (invisible dans l'engine mais présent dans 3DS Max)
Ce qui résulte en une sorte de modèle avec des morceaux (invisibles donc) partout dans la map.
Pour le pathfinding, c'est pas pratique car le modèle vole (selon le random du script) et c'est impossible de travailler correctement.
J'avais pensé à sortir uniquement un fichier animation pour chaque anim, mais je ne sais pas comment faire...
Quelle est la meilleur solution pour avoir plusieurs animations du modèle ?
Les integrer je ne sais comment dans le FBX?
Sortir des fichiers animations je ne sais comment ?
Merci d'avance !
Export Animation sous 3DS max
Re: Export Animation sous 3DS max
tu peux faire toutes tes animations à la suite dans 3dsmax.
Ensuite à l'import du fbx dans Unity tu définis tes segments d'animations. De telle image à telle image, c'est un cycle de marche, ensuite jusqu'à telle image un cycle de course, etc...
Ensuite à l'import du fbx dans Unity tu définis tes segments d'animations. De telle image à telle image, c'est un cycle de marche, ensuite jusqu'à telle image un cycle de course, etc...
Re: Export Animation sous 3DS max
http://docs.unity3d.com/Manual/HOWTO-Im ... ctMax.html
Tu peut soit :
- Faire toutes les animes sur un seul fichier puis les séparer dans Unity (je le recommande, sauf cas rares).
- N'importer que les animes sur différents fichiers, avec l'astuce de l'extension @.
Tu peut soit :
- Faire toutes les animes sur un seul fichier puis les séparer dans Unity (je le recommande, sauf cas rares).
- N'importer que les animes sur différents fichiers, avec l'astuce de l'extension @.