Présentation "cAyou"

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8804
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation "cAyou"

Message par Max » 15 Sep 2011 12:56

Dans le thème que tu utilise, y-a-t-il déjà le bouton 'editer' ? ( tonthème/imageset/fr )
Apparait-il avec le thème par défaut ?
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Présentation "cAyou"

Message par cayou66 » 15 Sep 2011 13:01

Max a écrit :Dans le thème que tu utilise, y-a-t-il déjà le bouton 'editer' ? ( tonthème/imageset/fr )
Apparait-il avec le thème par défaut ?
J'ai vu quelque part, parfois la traduction fr du thème ne contient pas tous les boutons :s
Je teste avec le thème par défaut.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Présentation "cAyou"

Message par cayou66 » 15 Sep 2011 13:06

Il semblerait que ça soit ça.
Avec un autre style (je me souviens plus de celui par défaut...silverpro?) je vois les boutons sans images, mais ils sont tous là.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8804
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation "cAyou"

Message par Max » 15 Sep 2011 13:09

T'as plus qu'a insérer les images des boutons qui manquent dans ton thème ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Présentation "cAyou"

Message par cayou66 » 15 Sep 2011 13:15

Je viens de faire.
Dans archivage d'image, il manquait les boutons (enfin, y'avait une image avec une croix, en bleu) mais ça n’apparaît toujours pas sur le thème que j'ai choisit.
Sur le thème où il y avait les boutons manquant c'est ok, mais pour le mien en revanche y'a pas.

Avatar de l’utilisateur
Sleiph
Messages : 175
Inscription : 15 Juil 2011 09:00
Localisation : GMT +7 / 8 / 9

Re: Présentation "cAyou"

Message par Sleiph » 15 Sep 2011 13:18

cayou66 a écrit : Par contre, phpBB est une usine à gaz....Une de ces prise de tête à administrer...
Ultra faux, t'es pas habituer c'est tout :mrgreen:
J'vais voir sa :p

Y'a un truc qui me chiffone bon c'est peu etre un truc pratique.... Dans l'encadrer du forum ont vois pas les sous forum, pour les voirs il faut obligatoirement cliquer dessus :roll: . j'aime bien quand ont peu les voirs . (j'suis pas égoiste :mrgreen: )

Ha au fais cayou t'aurais pus t'inscrire avec ton pseudo plutot que Admin :lol: sa reste modifiable :p

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8804
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation "cAyou"

Message par Max » 15 Sep 2011 13:24

Sleiph a écrit :Ha au fais cayou t'aurais pus t'inscrire avec ton pseudo plutot que Admin :lol: sa reste modifiable :p
pas faux ;)

Sinon, pour les images des boutons, tu devrais avoir dans le répertoire imageset/fr/ des truc qui ressemble à ça entre-autres:
Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Présentation "cAyou"

Message par cayou66 » 15 Sep 2011 13:37

Sleiph a écrit :
cayou66 a écrit : Par contre, phpBB est une usine à gaz....Une de ces prise de tête à administrer...
Ultra faux, t'es pas habituer c'est tout :mrgreen:
J'vais voir sa :p

Y'a un truc qui me chiffone bon c'est peu etre un truc pratique.... Dans l'encadrer du forum ont vois pas les sous forum, pour les voirs il faut obligatoirement cliquer dessus :roll: . j'aime bien quand ont peu les voirs . (j'suis pas égoiste :mrgreen: )

Ha au fais cayou t'aurais pus t'inscrire avec ton pseudo plutot que Admin :lol: sa reste modifiable :p
+1 mais je sais pas comment faire...
Et pour l'inscription, c'est OVH qui te fait ton compte admin...Et il semblerait que dans mon compte je ne puisse changer :(

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Présentation "cAyou"

Message par cayou66 » 15 Sep 2011 13:40

Max a écrit :
Sleiph a écrit :Ha au fais cayou t'aurais pus t'inscrire avec ton pseudo plutot que Admin :lol: sa reste modifiable :p
pas faux ;)

Sinon, pour les images des boutons, tu devrais avoir dans le répertoire imageset/fr/ des truc qui ressemble à ça entre-autres:
Image
Désolé pour la dimension des images...Saleté de thème phpBB :D
screen1.png
screen1.png (48.84 Kio) Consulté 3201 fois
La pièce jointe screen1.png n’est plus disponible
Pièces jointes
screen2.png
screen2.png (49.28 Kio) Consulté 3201 fois

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8804
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation "cAyou"

Message par Max » 15 Sep 2011 13:50

Perso, je ne suis pas passé par le panneau de controle du forum, mais directement dans le repertoire ou j'y ai colé les bonne images, FTP et hop...


Sinon, pour le nom admin, dans le panneau admin, je pense que si tu va dans "gérer les utilisateur", ton user, envoyer, et la dans le champ "nom de l'utilisateur" tu dois avoir la main pour modifier cela .. ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »