Présentation de Wergan

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Wergan
Messages : 6
Inscription : 04 Juil 2015 17:21

Présentation de Wergan

Message par Wergan » 05 Juil 2015 09:44

Hey la communauté,

Ça fait un moment que je suis les sujets de ce forum et j'ai eu l'envie de m'inscrire pour enfin participer !

Je m'appelle Jordan IRL et Wergan pour tout ce qui virtuel et artistique.


Niveau graphisme :
- Plus jeune on me disait que j'étais doué pour le dessin. Le destin m'a fait arriver en MANAA puis en BTS Design d'Espace (Archi d'intérieur) mais ce n'était pas là qu'était ma place. Puis j'ai trouvé une formation de 3D dans une grande école artistique !
- Je touche à toutes les parties graphiques d'un jeu, que ça soit l'interface, le texturing, le mapping, le character concept jusqu'au marketing pour promouvoir le jeu. Certes c'est n'est qu'amateur mais j'adore ça !


Mes Logiciels :
- ADOBE : Photoshop CS6 / LightRoom / Premiere Pro / Paint Tool Saï
- AUTODESK : Maya / 3dsMax / Mudbox
- MONTAGE VIDEO : Camstasia Studio 7
- MOTEUR DE JEU : Unity / RPG Maker RP


Niveau développement :
- Ma bête noire ! J'ai codé quelques trucs en Ruby il y a quelques années. Malgré un BAC en gestion des systèmes d'information je reste vraiment nul sur les langages qui peuvent me permettre de créer un bon jeu. Mais j'apprends et je vais persévérer pour avoir un petit niveau !


Mes jeux :
- Tout à commencer sur Game Maker 8 en 2012 il me semble. J'ai fait un Jeu de Barre qui renvoit une balle pour casser des briques, un Jeu de Plateforme sur l'univers de Naruto avec de beaux sprites que j'avais trouvé à l'époque.
- Toujours en 2012 j'ai découvert RPG Maker XP qui m'a pousser à créer plusieurs Jeux Pokémon dont un qui a eu son petit succès. J'ai arrêté début 2014 à cause de mon école qui m’inondait de boulot. Cette période m'a quand même appris à comprendre globalement comment fonction un jeu, ça m'est très utile aujourd'hui !
- En 2015, j'ai découvert que Unity était gratuit... J'ai failli pleurer ! Depuis je créer plusieurs mini-jeux pour m'entraîner et je réfléchis au concept d'un jeu qui est dans ma tête depuis quelques années et que je rêve d'exploiter.

Quelques images de mes réalisations :
[center]Image
Image
Image
Image[/center]

Voilà ! Ravi de vous rejoindre ! Je vous dit à très vite ;)

P.S. : Je suis un adepte du Cartoon !

Cordialement,
Wergan

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Présentation de Wergan

Message par ZJP » 05 Juil 2015 16:14

Salut Wergan et bienvenu. ;)
C'est un joli CV. La deuxième image est tirée d'un projet sous Unity?

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Présentation de Wergan

Message par E3DStef » 05 Juil 2015 16:23

Salut à toi et bienvenue !

Chouette un passionné ;-)

T'inquiète pour le code on sera tous là pour t'aider à progresser ;-)

Sympa ton graphic art, perso j'aime bien surtout la dernière


Bon WE à toi

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Wergan
Messages : 6
Inscription : 04 Juil 2015 17:21

Re: Présentation de Wergan

Message par Wergan » 05 Juil 2015 16:34

Merci à vous deux !

@ZJP : Nop j'ai pas encore le level pour faire ça sur Unity. C'est une modélisation 3D sur 3dsMax puis un PaintOver sur Photoshop :)

@Expert3D : Je suis bien à la recherche d'aide mais je suis aussi quelqu'un qui veut donner autant qu'il reçoit. J'ai une petite idée en tête... Mon plus grand rêve c'est de créer un jeu 3D au tour par tour (sans vue isométrique) mais j'ai limite l'impression d'être le seul gars à imaginer un truc comme ça !

Si je démarre un projet communautaire où on essayerait de développer les bases d'un projet comme cela, que j'y ajoute du contenu 3D/Graphique (et un peu de codage de mon niveau) et qu'enfin on puisse créer une base pour aider de futurs créateurs. Tu crois que ça peut-être intéressant ?!

Bien à vous,
Wergan

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »