Je prends le risque de le dire ici, même si c'est prétentieux : "Scénario" et déroulement BÉTON. C'est très très ambitieux. Par exemple, il y aura entre 500 et 700 bonhommes TOUS identifiés par leurs noms,aptitudes,... photo (pour cela, j'utilise FaceGen - http://www.facegen.com/ - avec un programme maison externe qui simule les déplacements/clicks de souris etc....), un générateur de nom aléatoire : http://fr.fakenamegenerator.com/gen-random-us-us.php etc... etc ...Bon choix, d'ailleurs à quand une présentation de ton projet dans la section adéquate ? Pour avoir lu plusieurs allusions par-ci par là ma curiosité est éveillé
Dix ans de réflexions. *lien vers les assets supprimé*. Le compositeur est choisi Phillipe Rey : http://phreymusic.com/ - http://filax.celeonet.fr/_fofo/index.php?topic=3604.0 Album sur Jamendo : http://www.jamendo.com/fr/artist/PhReyMusic
L’expression "le jeu auquel j"aimerai jouer" prend tout son sens.
C'est le visuel qui me bloque. C'est la grosse interrogation : "Ne vais-je pas tuer ce projet car incapable de le "rendre" visuellement , genre "ouais, pas mal, mais graphiquement j’accroche pas...". Plus je regarde de vidéos de démos d'UDK et plus je me dis : "bon, jp, tu n'es pas prêt.." )
Sans doute un "prototype" sous Unity, et une réalisation finale sous UDK.
Je pense en parler plus longuement dans la bonne section, une fois le blog de développement en place.
JP