Locomotion System

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
zakkar
Messages : 127
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Zanzibar

Locomotion System

Message par zakkar » 14 Fév 2012 00:51

Salutation

Je suis entrain d'essayer le système de locomotion de Unity, je sais pas si cela fonctionne toujours avec les versions actuelle. Je voulais savoir comment faire fonctionner le tout, sachant qu'au lancement aucune animation attaché au personnage n'est joué et que la barre dans le menu Tools > Locomotion Initialization est inexistant. J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé sur le sujet. Apparemment plus personne ne l'utilise, est-ce que quelqu'un aurait le Script de LocomotionEditorClass fonctionnant avec les versions actuelle, ou un lien vers une version mis a jour, sinon sur quelle version il fonctionnait, j'essayerais de la télécharger et voir ce que cela pourra donner.

Merci
Que les esprits vous accompagnent

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Locomotion System

Message par db22 » 14 Fév 2012 13:42

salut tien ça va t'aider :)

http://www.neo-gamefactory.de/tutorials ... otion.html

sinon avec la 3.4.2 il fonctionnait encore ;)
Bienvenue !

zakkar
Messages : 127
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Zanzibar

Re: Locomotion System

Message par zakkar » 14 Fév 2012 15:46

Merci pour votre réponse, j'ai déjà vu ce tutoriel et j'ai lu la documentation, mais mon seul problème c'est le menu de Tools > Locomotion Initialization qui ne veut pas apparaitre, j'ai tout réglé et le message d'erreur c'est "Hero: Locomotion System has not been initialized.". La je viens d'installer la version 3.4.0, mais ça n'a rien donné. est-ce qu'il y aurait une autre solution?
Que les esprits vous accompagnent

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Locomotion System

Message par db22 » 14 Fév 2012 15:56

j'ai essayé il y a quelque mois de ça et il y avait plus non plus ; enfaite il se trouve dans Inspector quand tu fais tes réglages j'avais galéré a trouvé mais j'avais mis la main dessus ;)
dommage j'ai effacé mon dossier par inadvertance sinon je t'aurais fais voir ça .
Bienvenue !

zakkar
Messages : 127
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Zanzibar

Re: Locomotion System

Message par zakkar » 14 Fév 2012 16:04

En effet j'ai trouvé un truc dans l'inspector mais j'ai pas su comment procéder pour l'utiliser voila ce que j'ai fait, mais ça n'a rien donné
http://imageshack.us/f/811/locomtion.jpg/

EDIT:
WAAAAAAAAAAA j'y suis enfin arrivé :D merci en tout cas, j'ai trouvé le fameux bouton d'initialization et ça marche ^^
Que les esprits vous accompagnent

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Locomotion System

Message par ZJP » 14 Fév 2012 19:19

Le Locomotion System ne peut pas être utilisé dans un produit commercial. Donc, gaffe. :?
License
The Locomotion System is available for free commercial and non-commercial use when used in a Unity game.
JP

zakkar
Messages : 127
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Zanzibar

Re: Locomotion System

Message par zakkar » 14 Fév 2012 20:26

ZJP a écrit :Le Locomotion System ne peut pas être utilisé dans un produit commercial. Donc, gaffe. :?
License
The Locomotion System is available for free commercial and non-commercial use when used in a Unity game.
JP
Oui j'ai vu, je vais juste l'utiliser pour mon projet de fin d'étude alors rien a craindre ^^
Que les esprits vous accompagnent

Avatar de l’utilisateur
leoufdetou
Messages : 729
Inscription : 16 Oct 2011 21:30
Localisation : Sens

Re: Locomotion System

Message par leoufdetou » 14 Fév 2012 22:34

Trouver des trucs libres de droit pour des projets commerciaux est extrêmement dur....c'est pour cela qu'il vaut mieux savoir y faire ^^
La Netiquette du forum à lire avant de poster
viewtopic.php?f=7&t=2964

Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »