Desruction du terrain a la worms
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- Inscription : 23 Déc 2010 09:18
Desruction du terrain a la worms
Bonjour,
Je voulais savoir comment enlever une partie du terrain lorsque celui ci recois un missile par exemple ?
Merci
Je voulais savoir comment enlever une partie du terrain lorsque celui ci recois un missile par exemple ?
Merci
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Re: Desruction du terrain a la worms
Merci beaucoup, je vais allé regardé sa.
Par ailleurs, tu aurais la solution a sa ?
- Comment faire avancé son personnage si on lui enlève la gravité ?
Par ailleurs, tu aurais la solution a sa ?
- Comment faire avancé son personnage si on lui enlève la gravité ?
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Re: Desruction du terrain a la worms
Oui maos je vois pas comment sa peux imiter la destruction du terrain a la worms.
Moi je veux qu'un game object perde une partie de lui meme pas deplacer des object
Moi je veux qu'un game object perde une partie de lui meme pas deplacer des object
Re: Desruction du terrain a la worms
Salut.
Je viens de poster sur un autre de tes sujets.
Ton idée (séduisante ) devient trés difficile a mettre en oeuvre.Ton terrain doit étre un mesh composé par déffinition de multiples faces liées les unes aux autres. Tu ne peut pas faire disparaitre certaines faces et pas les autres.Il faudrait donc fabriquer une multitude de mesh ,indépendants les uns des autres, qui composerait ton terrain.Et là bonjour le taffe...
Je viens de poster sur un autre de tes sujets.
Ton idée (séduisante ) devient trés difficile a mettre en oeuvre.Ton terrain doit étre un mesh composé par déffinition de multiples faces liées les unes aux autres. Tu ne peut pas faire disparaitre certaines faces et pas les autres.Il faudrait donc fabriquer une multitude de mesh ,indépendants les uns des autres, qui composerait ton terrain.Et là bonjour le taffe...
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Desruction du terrain a la worms
Au risque de paraître, une fois de plus desagréable, tu as chercher avant ?!
http://forum.unity3d.com/threads/75165- ... nvironment
http://forum.unity3d.com/threads/40632-Destruction
http://forum.unity3d.com/threads/42482- ... p-Unity-2D
http://forum.unity3d.com/threads/33965- ... estruction
http://forum.unity3d.com/threads/29705- ... vironments
http://forum.unity3d.com/threads/75165- ... nvironment
http://forum.unity3d.com/threads/40632-Destruction
http://forum.unity3d.com/threads/42482- ... p-Unity-2D
http://forum.unity3d.com/threads/33965- ... estruction
http://forum.unity3d.com/threads/29705- ... vironments
Re: Desruction du terrain a la worms
Pour commencer, il n'est pas désagréable de se faire contredir
Ensuite, je dirai que ce que je viens de lire va plutot dans mon sens, car les solutions proposées semblent trés gourmande en ressource et que les utilisateurs se dirigent plus vers des objets dont la destuction est prés calculée dans leur conception.
Bon faut dir aussi que mon anglais n'est pas parfait, alors j'ai peut-etre laisser passer quelque chose, mais là je suis sûr que tu me le signalera, sans me paraitre désagréable
Ensuite, je dirai que ce que je viens de lire va plutot dans mon sens, car les solutions proposées semblent trés gourmande en ressource et que les utilisateurs se dirigent plus vers des objets dont la destuction est prés calculée dans leur conception.
Bon faut dir aussi que mon anglais n'est pas parfait, alors j'ai peut-etre laisser passer quelque chose, mais là je suis sûr que tu me le signalera, sans me paraitre désagréable
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Desruction du terrain a la worms
Sujet à la une d'Unity France ici : http://www.unity3d-france.com/unity/?p=1464
Le blog du concepteur fourmille de trucs sympas pour Unity : http://blog.almostlogical.com/category/unity3d/
JP
Edit : Bon, confirmé, j'ai besoin de repos : C'est le lien de Freelax
Le blog du concepteur fourmille de trucs sympas pour Unity : http://blog.almostlogical.com/category/unity3d/
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Edit : Bon, confirmé, j'ai besoin de repos : C'est le lien de Freelax
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Re: Desruction du terrain a la worms
Merci, oui j'ai cherché, serte j'ai touvé des "deformateur de terrain" mais dans mon con mon terrain et un cube avec un scale de 0.01 en profondeur et avec une texture, donc c'est pas un terrain que je veux deformé mais un gameobject.
Et sa je trouve pas.
Et ce que vous proposer ne semble pas me convenir non plus.
Et sa je trouve pas.
Et ce que vous proposer ne semble pas me convenir non plus.