Même scène en réseau mais rendu différent

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Hveorungr
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Même scène en réseau mais rendu différent

Message par Hveorungr » 09 Oct 2016 14:52

Bonjour à tous,

Je vous expose mon idée, je souhaiterais partir sur un jeu en réseau sur deux machines distantes avec en gros la même scène pour les deux mais chacune aurait un rendu graphique complètement différents. Pour faire simple si je voulais prototyper ça, je voudrait que : pour un on ait genre un joli cube et que l'autre sur sa scène ait une primitive différente, le principe étant de ne pas non plus avoir deux objets complètement différents sinon la physique sera ultra horrible à gérer et ça va donner des choses aberrantes.

Voilà je voulais savoir si il y'avait un moyen avec Unity de procéder. Si vous aviez à réfléchir là-dessus quelles seraient vos pistes.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et merci pour vos réponses :)

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