Bonsoir, je débute dans Unity et j'aimerais de l'aide car je ne comprends pas pourquoi Unity crash.
Ce qu'il se passe :
J'ai créé un jeu en tileset, dans la scène (la seule du projet) il n'y as aucun scripte, seulement la MainCamera, le Grid et mes Tiles. Quand je fais ''Play'' rien ne se passe et Unity se ferme après 3secondes, un rapport de bug apparaît disant qu'il n'y as pas de solution trouvé pour fixer le problème.
Esce que vous avez une solution ? Ou faut il plus d'infos sur le problème ? Merci
[RESOLU] Unity crash quand je fais ''play''
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Re: Unity crash quand je fais ''play''
Essayes d'installer une autre version d'Unity peut être
Re: Unity crash quand je fais ''play''
Bonjour,
oui, il serait intéressant d'avoir plus d'informations. Quel OS ? Quelle version d'Unity est utilisée ? La scène est-elle issue d'une création perso ou d'un pack tiers (store, etc...) ? Que dit l'Editor Log ?
oui, il serait intéressant d'avoir plus d'informations. Quel OS ? Quelle version d'Unity est utilisée ? La scène est-elle issue d'une création perso ou d'un pack tiers (store, etc...) ? Que dit l'Editor Log ?
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: Unity crash quand je fais ''play''
Ah bah c'est bon ça refonctionne, je ne sait pas précisément ce que j'ai fait car j'ai fais n'importe quoi.
Ce que j'ai fait :
Je suis parti dans ''build setting'' et je suis passé de "Android" à "PC, Mac..." (je ne pense pas que ca ait changé quoi que ce soit). Puis dans "Project Settings" j'ai reset tout les onglets, en laissant désactivé l'anti aliasing (pour les tiles sinon ca fait encore plus de traits qu'il y en as deja et c'est pas beau ). Après je suis repassé sur Android depuis "Build Settings" et quand j'ai fait "Play" Unity n'as pas crash.
Ma version d'Unity est 2019.4.18f1 LTS.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre pour m'aider , moi je retourne explorer Unity
Au fait si quelqu'un a une solution pour ne plus avoir de traits bleus qui traversent les tiles je suis preneur
Ce que j'ai fait :
Je suis parti dans ''build setting'' et je suis passé de "Android" à "PC, Mac..." (je ne pense pas que ca ait changé quoi que ce soit). Puis dans "Project Settings" j'ai reset tout les onglets, en laissant désactivé l'anti aliasing (pour les tiles sinon ca fait encore plus de traits qu'il y en as deja et c'est pas beau ). Après je suis repassé sur Android depuis "Build Settings" et quand j'ai fait "Play" Unity n'as pas crash.
Ma version d'Unity est 2019.4.18f1 LTS.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre pour m'aider , moi je retourne explorer Unity
Au fait si quelqu'un a une solution pour ne plus avoir de traits bleus qui traversent les tiles je suis preneur
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Re: Unity crash quand je fais ''play''
Ca a fonctionner pour moi alors que toute les autres méthodes non
Décidemment c'est mon jour de chance, juste après avoir résolu le problème du crash !! Bon c'est extrêmement hors sujet mais si ca peux aider des personnes.
A+
Décidemment c'est mon jour de chance, juste après avoir résolu le problème du crash !! Bon c'est extrêmement hors sujet mais si ca peux aider des personnes.
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