Ola,
J'ai un petit problème, quand je build mon projet et que j'execute l'exe. C'est une ancienne version du projet qui tourne alors que si je lance le projet dans Unity, j'ai bien tous les changements que j'ai fais aujourd hui.
Pourtant dans la semaine, j'ai pu builder sans problème et l'exe était toujours a jour
Il y a t il un système de cache quelque part dans les dossiers ? Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
[Résolu] Build & Run
[Résolu] Build & Run
Dernière édition par nOograss le 25 Fév 2012 20:41, édité 1 fois.
Re: Build & Run
!!!
Efface le dossier data (NomExe_Data) généré et recommence. Bizarre...
JP
Efface le dossier data (NomExe_Data) généré et recommence. Bizarre...
JP
Re: Build & Run
Ca à pas résolu le problème
J'ai envoyé un mail au service d'Unity j'attend une réponse, je la posterai quand je l'aurai reçue
J'ai envoyé un mail au service d'Unity j'attend une réponse, je la posterai quand je l'aurai reçue
Re: Build & Run
Salut,
J'ai trouvé ce qui buggait.
J'utilisais une mauvaise méthode de lecture pour mes fichiers txt
il fallait utiliser des TextAssets : http://www.mindthecube.com/blog/2009/11 ... unity-game
Ce qui se passait c'est qu'une fois l'exe crée il allait rechercher le fichier.txt dans Resources/fileName, mais dans le Temp_Data y a qu'un fichier resources compiler par Unity et donc il remplissait jamais mes labels
J'ai trouvé ce qui buggait.
J'utilisais une mauvaise méthode de lecture pour mes fichiers txt
il fallait utiliser des TextAssets : http://www.mindthecube.com/blog/2009/11 ... unity-game
Ce qui se passait c'est qu'une fois l'exe crée il allait rechercher le fichier.txt dans Resources/fileName, mais dans le Temp_Data y a qu'un fichier resources compiler par Unity et donc il remplissait jamais mes labels
Dernière édition par nOograss le 26 Fév 2012 13:55, édité 1 fois.
Re: [Résolu] Build & Run
Woaa. Je ne comprend pas le rapport entre la compilation de l'EXE et la solution trouvée, mais, l'important est le résultat.
JP
JP