Gestion d'une camera dans unity

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
picpic2006
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Gestion d'une camera dans unity

Message par picpic2006 » 18 Déc 2012 11:03

Bonjour,

je vais démarrer un projet d'ici peu et je me suis mis en recherche d'outil qui pourrait me faciliter la tache pour la gestion d'une camera qui switcherai entre une trajectoire pré définie et un turnable autour d'objets.
je suis tombé là dessus ça correspond exactement à mes besoins en terme de réal mais je ne vois pas trop comment ils font pour switcher entre les différents états de la camera, elle est bien en turnable et elle devient automatisée lorsque que l'on souhaite atteindre un chapitre. Du coup je ne pense pas qu'ils la gère avec des paths qui seraient déjà crées.

http://www.fusedworks.com/?p=720 "cliquez sur vue intéractive en dessous de la video"

Quelqu'un connait il un plug genre camera path ou autre play maker qui permette de faire ce genre de chose. ou aurait une idée de la technique utilisée ici pour ce genre de rendu.

merci :D

fouse
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Re: Gestion d'une camera dans unity

Message par fouse » 18 Déc 2012 11:31

Salut,

peut etre Animator pourrait t'intéresser :

http://forum.unity3d.com/threads/135982 ... -for-Unity

picpic2006
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Re: Gestion d'une camera dans unity

Message par picpic2006 » 18 Déc 2012 11:55

Merci beaucoup je vais regarder de ce coté, j'ai toujours ce petit soucis au niveau de ma camera je me demande si les animations sont dynamiques ou statiques. Comme elle sera en turnable, si j'ai une animation en plus dessus est ce que celle-ci prendra en compte sa position en cours ?

Je crois que le seul moyen et de tester des choses !

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