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Je vais raccorder ici une discussion intéressante à propos d'Unity 5 qui a lieu sur le sujet "Candela SSRR"
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sotec a écrit :non, pour dynamic Global illumination, je serais sans appel, il ne fais pas de news sur ses avancements, il sort une vidéo de la version 0.7 en décembre 2013, et nous ne savons toujours pas quand elle sortira. Je ne dit pas que c'est rapide ou simple à faire, mais c'est un plug à 90$ et beaucoup de personne on acheté cet asset après avoir vu la démo de la version 0.7 et l'espérai dans le mois.
Je suis maintenant beaucoup plus attentif à la sortie de la GI de livenda ^^ ( pas de date encore annoncé)
Ouais j'ai fais un tour sur le thread, c'est vraiment pas cool.
Loic Joint a écrit :Dommage en effet, il faut dire que le développement de toute ces solutions doit méchamment souffrir depuis l'annonce de Unity 5 et de son nouveau moteur de GI natif enlightened.
Ce qui fait que j’attend ce dernier pour ma part n'es pas qu'il soit gratuit ou même intégré d'usine mais bien qu'il soit fonctionnel sur mobile là ou les plug tiers semblent peiner sur PC.
Bah Enlightened de ce que j'ai vu ça reste encore orienté static GI, avec l'utilisation de probes comme actuellement, c'est juste que le pipe de création de lightmaps sera plus rapide que maintenant.
J'espère qu'on pourra attribuer une lightmap sur chaque objet séparemment, car j'ai un souci dans notre jeu actuel avec Beast.
J'ai une salle principale dans le jeu, mais je switch entre certains murs pour faire varier les décors ou pour boucher un mur avec une porte par un mur plein.
À ce moment là, je suis complètement coincé avec Beast, qui ne permet pas du tout de faire ce genre de chose. D'où notre achat de dGI. Par contre pour les perfs dGI on passe sur une machine comfortable (GTX660Ti) de 150 fps à 40.