Unity 4.1 est disponible.
Re: Unity 4.1 est disponible.
Bon je vois que ce n'est même pas la peine de parler car tu ne comprends rien ....
Donc oui oui Unity 3D c'est tout pourri ! Il vaut mieux que tu arrêtes de l'utiliser ! on aurra la paix comme ça
Donc oui oui Unity 3D c'est tout pourri ! Il vaut mieux que tu arrêtes de l'utiliser ! on aurra la paix comme ça
Re: Unity 4.1 est disponible.
Dans ce cas pourquoi des gens y arrivent et pas toi ?pauslsta a écrit : je dis non mecanim fonctionne uniquement avec les personnages issu de unity
les autres personnages étranger à unity, peuvent etre animés,mais mecanim ne marche
pas.
je n'apelle pas çela 1 innovation
T'as mis des .meta ou t'as bien repris le bon dossier Library ? Tu as BIEN désinstaller ta version 4.1 ? (et pas juste supprimer le dossier comme un bourrin dans Windows ?)pauslsta a écrit : si justement il est question le la vs4.
pourquoi, à ton avis 1 project upgradé via la vs4.1 qui marchait mal,
j'ai desinstall cette vs et reinstallé la vs 4.0
j'ai voulu lire 1 projet depuis 1 sauvegarde en 4.0
et bien unity 4.0 ne reconnait plus rien du tout
(plus de script, les textures foutus etc )
C'est surtout qu'au lieu de demander poliement pourquoi ça marche plus, tu dis juste "ça marche plus c'est nul", tu frappes ton clavier contre les murs et nous, à part t'ignorer, ça nous donne pas envie de grand chose.pauslsta a écrit : t'inquietes pas ,je suis modeste , tes remarques à 2 balles me font
bien sourire.
Re: Unity 4.1 est disponible.
ca m fait penser a une remarque qu'il avit dit sur animeaeple, personne n lui a faitremarquer mais j'en avais bien envie ,
un truc du genre :
et come le disent les autres, c'est pas parce que tu ne sait pas faire, que c'est pourri
un truc du genre :
meme style de remarque...tant mieu qu'animaeple soit fermé, il ne marchait pas avec unity
et come le disent les autres, c'est pas parce que tu ne sait pas faire, que c'est pourri
Re: Unity 4.1 est disponible.
@ BenouKat
merci de ta réponse,enfin quelqu'un qui me comprend
si ,si , j' arrive à faire des anim par contre il ne marche pas du tout avec
mecanim avec la plateforme webplayer.
peux tu m'en dire + au niveau des meta,car j'aimerai sincerement récupérer le
fruit de mon travail c.a.d mon jeu ile au requin 7 mois de taff + rajout de code perso.
(j'ai trés bien desintall la vs 4.1),et mon projet est tjs sur une sauvegarde
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tu est jaloux ,car tu n'as su animer des perso provenant de animeaeple.
moi j'ai reussi, a faire marcher sous tous wrapmode la nana ,mais elle
n'est pas modifiable au niveau rigg depuis mecanim
ci joint screen:
merci de ta réponse,enfin quelqu'un qui me comprend
si ,si , j' arrive à faire des anim par contre il ne marche pas du tout avec
mecanim avec la plateforme webplayer.
peux tu m'en dire + au niveau des meta,car j'aimerai sincerement récupérer le
fruit de mon travail c.a.d mon jeu ile au requin 7 mois de taff + rajout de code perso.
(j'ai trés bien desintall la vs 4.1),et mon projet est tjs sur une sauvegarde
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je te réponds mel68 simplementmel68 a écrit :ca m fait penser a une remarque qu'il avit dit sur animeaeple, personne n lui a faitremarquer mais j'en avais bien envie ,
un truc du genre :
tant mieu qu'animaeple soit fermé, il ne marchait pas avec unity
tu est jaloux ,car tu n'as su animer des perso provenant de animeaeple.
moi j'ai reussi, a faire marcher sous tous wrapmode la nana ,mais elle
n'est pas modifiable au niveau rigg depuis mecanim
ci joint screen:
- Pièces jointes
-
- nana.jpg (181.86 Kio) Consulté 5925 fois
Re: Unity 4.1 est disponible.
Ah oui, on est tous jaloux de tes exploits !
Je suis très étonné de voir à quel point tu te la raconte alors que ne sais pas aligner une phrase correctement en français, et que tu "bidouilles" avec Unity.
Je suis très étonné de voir à quel point tu te la raconte alors que ne sais pas aligner une phrase correctement en français, et que tu "bidouilles" avec Unity.
Re: Unity 4.1 est disponible.
Nan mais LOL!!!
Ca c'est moi qui l'est écrit peu etre
Tu est jaloux parce que tu n'arrive pas a écrire et a formuler une phrase correctement et que vue ta vois sur tes vidéos tu est surement un adulte (si c'est une maladie je ne dit rien mais sinon...)
ha et enfin, je n'ai jamais eu l'occasiion d'utiliser animeeple donc..., je vois pas commen etre jaloux...
Ca c'est moi qui l'est écrit peu etre
ensuite c'est comme si je disait :tant mieux qu'il est fermé animeeple.
1 soft trés mal adapté à Unity.
comme dis les autres ,soit tu modélise depuis 1 SHAREWARE ,et dela suivant ta vs Unity
tu modifie l'animation du perso soit par script,soit par animation.
Tu est jaloux parce que tu n'arrive pas a écrire et a formuler une phrase correctement et que vue ta vois sur tes vidéos tu est surement un adulte (si c'est une maladie je ne dit rien mais sinon...)
ha et enfin, je n'ai jamais eu l'occasiion d'utiliser animeeple donc..., je vois pas commen etre jaloux...
Re: Unity 4.1 est disponible.
Avec la plateforme webplayer ? Wat ? Fin, j'pense que c'est ton perso qui est mal foutu. J'ai vu beaucoup de vidéo avec mecanim, y a même un illuminé qui a fait une scène "gnamgnam style" avec des perso à 10 poly. Donc bon...pauslsta a écrit :@ BenouKat
merci de ta réponse,enfin quelqu'un qui me comprend
si ,si , j' arrive à faire des anim par contre il ne marche pas du tout avec
mecanim avec la plateforme webplayer.
C'est simple, dans Unity tu as 3 dossiers importants : les Assets, les Projects Settings, et la Library. Les 2 premiers contiennent le "contenu" de ton projet, et le dernier fait le lien entre tous tes éléments de ton projet. Le problème que tu décris est typique du dossier Library manquant, du coup tu as tout tes objets dans le projet mais aucun lien.pauslsta a écrit : peux tu m'en dire + au niveau des meta,car j'aimerai sincerement récupérer le
fruit de mon travail c.a.d mon jeu ile au requin 7 mois de taff + rajout de code perso.
(j'ai trés bien desintall la vs 4.1),et mon projet est tjs sur une sauvegarde
Tu peux activer des .meta qui recréeront la library dès qu'elle n'existe plus, c'est le meilleur moyen "léger" de sauvegarder un projet.
Mais si tu l'as plus, c'est déjà trop tard.
Re: Unity 4.1 est disponible.
@ BenouKat
merci de ta réponse.
( en effet depuis library il manquait des fichiers)
j'ai tenté de copier coller un autre dossier metadata pour que ça marche
en vain aucun resultat donc poubelle.
à l'avenir je ne désinstallerai plus la vs 4.0
merci de ta réponse.
( en effet depuis library il manquait des fichiers)
j'ai tenté de copier coller un autre dossier metadata pour que ça marche
en vain aucun resultat donc poubelle.
à l'avenir je ne désinstallerai plus la vs 4.0
Re: Unity 4.1 est disponible.
Normal que ça marche pas, si t'as supprimé une partie de la Library t'es foutu.pauslsta a écrit :@ BenouKat
merci de ta réponse.
( en effet depuis library il manquait des fichiers)
j'ai tenté de copier coller un autre dossier metadata pour que ça marche
en vain aucun resultat donc poubelle.
à l'avenir je ne désinstallerai plus la vs 4.0
Active les meta files la prochaine fois pour éviter ce genre de problèmes Cela n'a absolument rien à voir avec la version 4.0 de Unity, c'est comme ça depuis 1945.
Re: Unity 4.1 est disponible.
comment tu fait:
pour activer les meta files
stp
pour activer les meta files
stp