On parle d'Unity 2018..
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- E3DStef
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Re: On parle d'Unity 2018..
Super, je vais me le DL de suite.
Merci pour la veille Max ^^
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Stef
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Re: On parle d'Unity 2018..
Je vais test cela dans les jours qui viennent car là je suis toujours en 2017.2 + 5.6 ^^
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Re: On parle d'Unity 2018..
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Re: On parle d'Unity 2018..
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Re: On parle d'Unity 2018..
Hello,
Unity ECS (Entity Component System) et nouveau système de tâches: système multithread hautes performances de Unity pour exploiter tout le potentiel des processeurs multicœurs
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Re: On parle d'Unity 2018..
Le nouvel objectif d'Unity Technologies est d'en faire un moteur AAA (d’où le nouveau slogan "Performances par défaut").
Vu les évolutions de ces dernières années cela semble en bonne voie.
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Re: On parle d'Unity 2018..
ça oui, pour sûr
Par contre, en terme de compétences, s'atteler à des projets avec Unity HDRP et les codes en ECS Pure ne va pas être à la porté du premier venu ( même si, je te l'accorde, de tels besoins technique ne seront pas légion ...)
Pour ceux que cela intéressent d'avoir un petit topo rapide avec un exemple, je conseille la vidéo
de Brackeys sur le sujet
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