On parle d'Unity 2018..
Re: On parle d'Unity 2018..
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Re: On parle d'Unity 2018..
Bonjour,
UT vient de mettre en ligne (sur le store) un package de quelques 300 materials haute qualité et destinés au mode HDRP.
Billet à consulter sur le blod d'UT ICI.
Le package disponible ci-dessous:
UT vient de mettre en ligne (sur le store) un package de quelques 300 materials haute qualité et destinés au mode HDRP.
Billet à consulter sur le blod d'UT ICI.
Le package disponible ci-dessous:
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Re: On parle d'Unity 2018..
Premier volet d'une série de billets sur le nouveau Data-Oriented Tech Stack (DOTS): On DOTS: C++ & C#
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Re: On parle d'Unity 2018..
SRP Batcher: accélérez votre rendu
Unity ML-Agents Toolkit v0.7: Unity Inference Engine, l’inférence multiplate-forme.
Unity ML-Agents Toolkit v0.7: Unity Inference Engine, l’inférence multiplate-forme.
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Re: On parle d'Unity 2018..
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Re: On parle d'Unity 2018..
Suite dans la série de billets sur le Data-Oriented Tech Stack (DOTS):: On DOTS: Entity Component System
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Re: On parle d'Unity 2018..
Vous êtes fan de jeu rétro 8 bits, alors ce billet est fait pour vous:
2D Pixel Perfect: How to set up your Unity project for retro 8-bit games
2D Pixel Perfect: How to set up your Unity project for retro 8-bit games
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Re: On parle d'Unity 2018..
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Re: On parle d'Unity 2018..
Parmi les annonces au GDC 2019: bientôt vous pourrez mettre un Havok dans votre Unity
Unity partners with Havok to roll out new physics systems
(je suis le seul à avoir cette vague impression qu'Unity se transforme en une véritable usine à gaz...)
EDIT: le billet à la source:
Announcing Unity and Havok Physics for DOTS.
Unity partners with Havok to roll out new physics systems
(je suis le seul à avoir cette vague impression qu'Unity se transforme en une véritable usine à gaz...)
EDIT: le billet à la source:
Announcing Unity and Havok Physics for DOTS.
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- boubouk50
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Re: On parle d'Unity 2018..
Je commence sérieusement à être complètement dépassé partout... Le temps d'apprendre un nouveau truc que 2 nouvelles apparaissent, donc j'ai plus que le temps de survoler (et encore). En contre partie, j'ai l'impression de plus avoir à tout gérer dans une scène (graphiquement) Unity s'occupe de plus en plus de chose pour moi.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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