Bonjour à tous
j'ai essayé avec 3 versions différentes de Unity, sans amélioration du problème
j'ai ensuite recommencé à partir d'un projet vierge et là il semblerait qu'une partie du problème provienne de la taille de mes touches pour le keypad de la porte, elles seraient trop petites
je vérifie
UFPS : Pb avec mouse pick event
Règles du forum
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)
Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés
Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)
Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés
Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
- stigma
- Messages : 1427
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: UFPS : Pb avec mouse pick event
Souvent dans ce cas je n'utilise pas le collider de l'objet, mais j'en crée un à part, plus grand que la taille de l'objet. Ainsi le clic souris ne risque pas de le rater.
Re: UFPS : Pb avec mouse pick event
Salut je viens de test le Mouse Pick Event de Playmaker .
et aucun souci il prend bien mon petit cube scale à 0.05 en xyz..
Après je sais pas si je l'utilise bien ^^ mais dans la logique je l'utiliserais de cette façon.
En espérant vous avoir aidé ou pas .
et aucun souci il prend bien mon petit cube scale à 0.05 en xyz..
Après je sais pas si je l'utilise bien ^^ mais dans la logique je l'utiliserais de cette façon.
En espérant vous avoir aidé ou pas .
Bienvenue !
- stigma
- Messages : 1427
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: UFPS : Pb avec mouse pick event
Bien utiles ces précisions :-)
Re: UFPS : Pb avec mouse pick event
Le Layer aide beaucoup , tu peu avoir milles cubes si un seul à Le Layer ex: Je suis la ^^ ça sera le seul que tu pourras activé .
Et si tu met pas de layer tu compares les Tags ^^ .
Je prends toujours plusieurs précaution
Du genre au lieu d'utilisé une autre touche pour activé un système de code , je vais plutôt bloqué le tir ^^ le temps de mon action et réactivé une fois fini .
Je dit pas que j'ai la bonne logique et à se que j'ai pus voir tout le monde Utilise Playmaker à ça façon et selon ses bases dans la programmation manuel car oui il faut quand même des petites basounettes ^^ .
Et si tu met pas de layer tu compares les Tags ^^ .
Je prends toujours plusieurs précaution
Du genre au lieu d'utilisé une autre touche pour activé un système de code , je vais plutôt bloqué le tir ^^ le temps de mon action et réactivé une fois fini .
Je dit pas que j'ai la bonne logique et à se que j'ai pus voir tout le monde Utilise Playmaker à ça façon et selon ses bases dans la programmation manuel car oui il faut quand même des petites basounettes ^^ .
Bienvenue !