problème Instantiate

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
SteelBoy
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problème Instantiate

Message par SteelBoy » 18 Août 2012 18:57

<Bonjour j'ai un petit problème pour mon fps j'aimerais instantier des flammes devant mon gun et je crée un empty devant du coup je l'attache à mon gun , prend le smoke trail prefab en animation et le empty pour le point d'apparition:

Code : Tout sélectionner

function FireOneShot(){
	audio.PlayOneShot(shootsound);
	    Instantiate(flammeoflaunch,launchFire.point);
	
	var direction = transform.TransformDirection(Vector3.forward);
	var hit:RaycastHit;
	if (Physics.Raycast(transform.position,direction,hit,100)) {
		tempRot=Quaternion.FromToRotation(Vector3.up,hit.normal);
		Instantiate(Impact,hit.point,tempRot);
		Instantiate(Trou,hit.point,tempRot);
	}
	yield WaitForSeconds(fireRate);
	canFire=true;

flammeoflanch etant le préfab et launchFire l'apparition...
cordialement.

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NostraDamon
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Re: problème Instantiate

Message par NostraDamon » 18 Août 2012 19:26

Salut,

Quelle est la question et la nature du problème rencontré?

SteelBoy
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Re: problème Instantiate

Message par SteelBoy » 18 Août 2012 19:47

ah oui oups :mrgreen:
eh bien voici l'erreur
Assets/Standard Assets (Mobile)/Scripts/shoot script.js(53,20): BCE0023: No appropriate version of 'UnityEngine.Object.Instantiate' for the argument list '(UnityEngine.GameObject, UnityEngine.GameObject)' was found.
ah et aussi si vous avez le temps je crées 2 audio sources je fais le meme truc que dans tuto 1 fps part 5 et dans la 2eme source je mais une musik d'ambiance mais quand je joue , si je tire apeine trop elle s'arrete
merci..

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giyomuSan
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Re: problème Instantiate

Message par giyomuSan » 19 Août 2012 00:05

Regarde les argument que tu passe dans la fct instantiate...

Le message d erreur te le dis en plus, no appropriate version of UnityEngine.Object.Instantiate for the argument list...
Faute d etourderie la :geek:

mel68

Re: problème Instantiate

Message par mel68 » 19 Août 2012 13:13

essaye ca :

Code : Tout sélectionner

Instantiate(ta flamme,ton empty.position,ton empty.rotation);


mel68

SteelBoy
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Re: problème Instantiate

Message par SteelBoy » 19 Août 2012 16:25

merci mais c plus la peine j'ai demandé à C.Luro et ça marche maintenant mais GiyomuSan dsl je suis un noob sur Unity :mrgreen:

SteelBoy
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Re: problème Instantiate

Message par SteelBoy » 19 Août 2012 16:25

et je suis pas encore anglophone :mrgreen: :P :D ;)

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