créer donc plein de GUI.Box au bonnes places et les met à .enabled = false pour les cacher et ne montrer que ceux dont j'ai besoin.
le soucis étant de retrouver ces GUI.Box car je n'arrive pas à les mettre dans un tableau.
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class menu : MonoBehaviour {
Travail_Meuble meuble;
GameObject obj;
int y=70;
GUI[] sel;
void Start ()
{
obj = GameObject.Find("meubleObj");
meuble = obj.GetComponent<Travail_Meuble>();
sel = new GUI[obj.transform.childCount];
for(int x=0;x<obj.transform.childCount;x++)
{
y+=22;
}
}
// Update is called once per frame
void OnGUI ()
{
GUI.Box (new Rect (10,10,150,y), "Menu");
int t=40;
// créer un bouton par partie de l'objet
for(int z=0;z<obj.transform.childCount;z++)
{
//ce que j'aimerais faire mais qui est bloqué par unity
sel[z].Box (new Rect (150,t,130,66), meuble.children[z].name);
if (GUI.Button (new Rect (20,t,130,20), meuble.children[z].name))
{
if(!sel[z].enabled) sel[z].enabled=true;
else sel[z].enabled=false;
}
t+=25;
}
}
}
Static member `UnityEngine.GUI.Box(UnityEngine.Rect, string)' cannot be accessed with an instance reference, qualify it with a type name instead
donc je voudrait savoir si quelqu'un à une idée sur comment résoudre ce probleme car .Box ne peut pas être atteint par une référence ( donc par un tableau ... )
merci d'avance