[RESOLUE]--Versifier la posotion d'un joueur

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thebarbarius
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[RESOLUE]--Versifier la posotion d'un joueur

Message par thebarbarius » 30 Jan 2011 02:07

Bonjour,

Je voudrai vérifier si je joueurs et tourné a droite ou a gauche, afin de si il appui sur left changer sa texture pour faire comme si il été tourné a gauche...

Bon moi pour l'instant j'ai juste fait, une vérification des touche d'entré :
- Si le joueur appuis sur la touche left le joueur change de texture et vice versa.

Mais le problème c'est que si il est déjà tourné vers la droite et qu'il appui sur la touche right, sa oblige a changé la texture pour la même texture, ce qui n'est pas optimisé

Comment dois je m'y prendre ?
Dernière édition par thebarbarius le 03 Fév 2011 00:41, édité 1 fois.

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Franck
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Re: [IRRESOLUE]--Versifier la posotion d'un joueur

Message par Franck » 30 Jan 2011 11:04

Salut.

C'est moi ou j'ai l'impression que tu veut gérer tes objets 3d comme des sprites?

++
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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krys64
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Re: [IRRESOLUE]--Versifier la posotion d'un joueur

Message par krys64 » 30 Jan 2011 15:47

Pourquoi changer de texture, il suffit juste de mettre le localScale à -1. Regarde mon projet :
http://www.unity3d-france.com/unity/?p=1798
Dans les sources, il y a tous le nécessaire :)

thebarbarius
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Re: [IRRESOLUE]--Versifier la posotion d'un joueur

Message par thebarbarius » 31 Jan 2011 01:11

Oui sa c'était ma première méthode.

Le problème c'est que le character controller change sa place quand il passe a -1.

Mais j'ai trouvé la solution.

Je change juste de texture.

Merci

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giyomuSan
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Re: [IRRESOLUE]--Versifier la posotion d'un joueur

Message par giyomuSan » 31 Jan 2011 09:18

krys64 a écrit :Pourquoi changer de texture, il suffit juste de mettre le localScale à -1. Regarde mon projet :
http://www.unity3d-france.com/unity/?p=1798
Dans les sources, il y a tous le nécessaire :)
juste en note avec le scaling de mesh en run time, ca a generalement pour incidence de peter le batching des mat ds unity ( c'est pas la mort certes dans certain cas, mais a eviter ds le cas d'un rts avec 100+ sprites d afficher surtout sur du mobile XD )..

sauf si ca a ete modifier depuis les dernier up d'unity c'est toujours en vigeur je pense ( j'affirme rien a 100% de tte facon ;).. )

thebarbarius
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Re: [IRRESOLUE]--Versifier la posotion d'un joueur

Message par thebarbarius » 03 Fév 2011 00:41

C'est bon j'ai trouver une methode alternative, en changeant de texture.

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