Bonjour,
Je suis en train de développer un jeu en réseau, et suis à la recherche d'une méthode d'interpolation des positions de mes objets en mouvement sur le réseau. Auriez vous une méthode plus interéssante que de faire un simple Lerp avec la position envoyée par le réseau (au tick précedent) et la position courante de l'objet, car en toute evidence j'obtiens un mouvement de type EaseOut ce qui ne donne pas la sensation d'être les mouvements des joueurs.
Merci d'avance.
Interpolation des mouvements sur le réseau.
- Scorpionnocrag
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Re: Interpolation des mouvements sur le réseau.
" mouvement de type EaseOut " késako?
Envie de vous mettre à la création de jeux vidéos avec Unity? -> https://www.youtube.com/channel/UCUgcAR ... tXjTqRsuUQ
Re: Interpolation des mouvements sur le réseau.
EaseOut = ça ralentit sur la fin du mouvement
Sinon, non je n'ai pas vraiment de solution plus probante à donner pour ce souci
Mais la solution m'intéresse aussi
Sinon, non je n'ai pas vraiment de solution plus probante à donner pour ce souci
Mais la solution m'intéresse aussi
Re: Interpolation des mouvements sur le réseau.
Et avec une courbe de Bézier?panicq a écrit :Bonjour,
Je suis en train de développer un jeu en réseau, et suis à la recherche d'une méthode d'interpolation des positions de mes objets en mouvement sur le réseau. Auriez vous une méthode plus interéssante que de faire un simple Lerp avec la position envoyée par le réseau (au tick précedent) et la position courante de l'objet, car en toute evidence j'obtiens un mouvement de type EaseOut ce qui ne donne pas la sensation d'être les mouvements des joueurs.
Merci d'avance.
http://en.wikipedia.org/wiki/Dead_reckoning
http://i.stanford.edu/pub/cstr/reports/ ... 4-1505.pdf
http://devmag.org.za/2011/04/05/bzier-c ... -tutorial/
https://developer.valvesoftware.com/wik ... Networking
http://forum.unity3d.com/threads/client ... ts.153827/
http://www.mindcontrol.org/~hplus/epic/
Bonne lecture.