[unity5 personal] problème avec le Nave mesh

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laurent1150
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[unity5 personal] problème avec le Nave mesh

Message par laurent1150 » 15 Mars 2016 23:08

Bonjour alors je fait un nave mesh pour les ennemis mais le logiciel me marque ça dans la consol des que je fait un nav mesh

Code : Tout sélectionner

Setunity Destination" can only be called on an active agent that has been placed on a NavMesh. UnityEngine.NavMeshAgent:set_destination(Vector3)
Pour tant tous est bien configurer j'ai les bons script et il y à aucune erreur alors je suis perdue je ne sais pas pour quoi il me marque ce code d'erreur.
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
Au plaisir de vous lire ;-) .
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Re: [unity5 personal] problème avec le Nave mesh

Message par boubouk50 » 16 Mars 2016 10:14

De ce que je lis ICI (http://answers.unity3d.com/questions/50 ... age-1.html), ton personnage est mal positionné sur le NavMesh.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: [unity5 personal] problème avec le Nave mesh

Message par laurent1150 » 16 Mars 2016 22:42

Merci de votre raiponce dite mois que vous voulez dire par mal positionné ?
Au plaisir de vous lire ;-) .
laurent1150

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Re: [unity5 personal] problème avec le Nave mesh

Message par boubouk50 » 17 Mars 2016 10:18

Il peut être un peu trop loin d'un point de navMesh, du coup il prend pas en compte le navMesh donc il est considéré comme non-actif. Tout est expliqué dans le lien que je t'ai fourni.
J'ai simplement fait la recherche à ta place, je n'y connais rien en NavMesh.
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Re: [unity5 personal] problème avec le Nave mesh

Message par laurent1150 » 17 Mars 2016 14:14

D'accord merci pour votre raiponce je vais vérifié ça.
Au plaisir de vous lire ;-) .
laurent1150

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