Sur ton personnage animé, tu as surement le "component" "skinned Mesh Renderer".
Là tu as deux solutions:
- La première est de lui ajouter une "capsule collider" ou "box collider" par exemple. Ton "lens flare" sera bien obstrué mais disons que cela ne sera pas précis par rapport à la géométrie.
- La seconde solution est d'ajouter un "mesh collider" pour épouser la géométrie. Mais n'oublie pas dans ce cas de "drag and drop" le "mesh" dans le composant "mesh collider" pour que le "lens flare" soit bien obstrué.
[RESOLU] [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight
Re: [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight
Merci
J'ai pris l'option box collider car le corps est constitué de plusieurs mesh 3D.
Merci encore
J'ai pris l'option box collider car le corps est constitué de plusieurs mesh 3D.
Merci encore
Re: [DB_AL] Détecter le flare d'un spotlight
Bonne idée.
Merci bcp et bonne journée
Merci bcp et bonne journée