ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
Tofun
Messages : 23
Inscription : 02 Déc 2013 22:08
Localisation : Derriere toi ?

ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?

Message par Tofun » 03 Déc 2013 23:53

Salut a tout . Aurier vous des script qui pourai m'aider pour developer encore plus L'IA de mes Zombie ? .

Cet pas qui on l'aire con de Courire deriere quel-qun de pret de 100 metre .

Se que je voudrait . : que mes Zombie : se ballade .

Ps : mes zombit on deja un script de "Degat, de mort, de courire, de Frapper, " mai pas de roder :( .

Aider moi svp :( .
"Le Nerds Ne Bat Pas Le Linux" Citation Tofable
Image[/color]
Image

Avatar de l’utilisateur
opopiers
Messages : 126
Inscription : 26 Nov 2009 10:19

Re: ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?

Message par opopiers » 04 Déc 2013 00:16

Tofun a écrit :Salut a tout . Aurier vous des script qui pourai m'aider pour developer encore plus L'IA de mes Zombie ? .

Cet pas qui on l'aire con de Courire deriere quel-qun de pret de 100 metre .

Se que je voudrait . : que mes Zombie : se ballade .

Ps : mes zombit on deja un script de "Degat, de mort, de courire, de Frapper, " mai pas de roder :( .

Aider moi svp :( .
Purée je suis nul en orthographe mais la tu bat des records !
Ça fait mal aux yeux de lire ca

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?

Message par cayou66 » 04 Déc 2013 00:17

Image

UnderPix
Messages : 114
Inscription : 06 Août 2010 13:48
Localisation : Albi

Re: ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?

Message par UnderPix » 04 Déc 2013 01:01

Salut,

Ce tuto et ceux qui suivent pourront t'aider
http://www.youtube.com/watch?v=POUbAsr- ... 12B50834A1

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?

Message par LudlowFx » 04 Déc 2013 01:51

Salut, et d'avance désolé pour la lecture si c'est un peu long... :roll:

[Mode .... je vous laisse deviner lequel]
Tofun a écrit :Salut a tout . Aurier vous des script...
Ce n'est pas dans le but d'être méchant ce que je vais dire (même si beaucoup risque de le lire de cette manière donc je vais tenter de rester le plus.... mouai passsons) mais, le fait même de poser cette phrase et qui plus est à peine quelques mots après le "Salut" cela n'est pas correct de mon point de vue. Certes le forum dispose d'une section "Scripts" mais notre but à tous, quand quelqu'un demande de l'aide, n'est pas de lui fournir un bout de code tout chaud dans les mains pour qu'il sorte sa magique combinaison "CTRL+C et CTRL+V" et hop revenir à la charge au moindre détails incompris.

De mon point de vue encore une fois, il est bien plus intéressant pour la personne demandant de l'aide, d'obtenir des directions à suivre (doc, method, class, type à utiliser...) pour qu'il tente de trouver par lui même la solution à son soucis !!! Premièrement, cela nous fais découvrir le langage en question (C#, US, Boo...) et cela nous pousse à chercher dans la doc, ou bien si d'autres (goooooooooooogle) n'ont pas déjà eu un soucis similaire et s'en inspirer pour comparer avec le nôtre.

Après une bonne recherche et de multiple essais, on a en possession un semblant (si ce n'est pas le cas c'est que tout ce que j'ai dis au dessus n'a pas été appliqué) de scripts sur lequel on peut demander de l'aide et là pour les autres membres (de manière général) il est déjà plus facile d'orienter et d'aider la personne. (Mis à part les personnes très à l'aise avec Unity et la prog qui sauront sûrement d'entrée comme faire mais de voir ce type de question ça les gonfles)

Le fait d'afficher, et cela plusieurs fois, des smileys tristounet, n'augmenteras pas le quota de "pitié" des membres pour te sortir les croissants tout chaud du four.

[/Fin du mode]

Ce que je veux dire par là, quand je vois, et je suis dans le même cas, que des membres s'arrachent les cheveux pour tenter de trouver par eux même la solution à leurs soucis ou quelques choses prouvant leur travail ou recherche avant de demander de l'aide comparé à ce type de demande que je lis plus haut, pardonnez-moi le terme mais .... >_< (je préfère me bipper). Si je me permet de dire tout ça, c'est qu'à force c'est un peut énervant et je pense que tu le comprendras. Je ne suis pas du tout une bête en programmation C#, ni avec Unity mais le nombre de fois incalculable où j'avais voulu poser une question et qu'après avoir poussé mes recherches encore plus loin avant d'arriver à ce retranchement je finissais par trouver ma solution bah... bref tu as compris où je voulais en venir ! Et puis il faut l'avouer, c'est plus gratifiant de se dire "J'ai réussis à trouver par moi même" que "merci aux scripts d'untel et untel"

Voilà, désolé que cela tombe sur ton sujet mais fallait que ça sorte.

Bon courage pour la suite et n'oublie pas la doc d'Unity ;)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?

Message par ZJP » 04 Déc 2013 03:52

@Tofun.

Rassure-moi, ce n'est pas ton état normal?! :roll: Si?

http://www.youtube.com/watch?v=FmSv0n_OTl0

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?

Message par LudlowFx » 04 Déc 2013 06:13

Tu as eu le courage d'aller jusqu'au bout ? C'est un "nouveauteau" concept ? ... J'ai arrêté là j'étais plié en quatre :lol:

Soigne bien ton rhume :mrgreen:
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?

Message par yoyoyaya » 04 Déc 2013 08:07

Bordel, c'est de la video de premier choix ça. Vraiment, c'est une perle, le genre que je ne peux pas supporter plus d'une demi seconde. Je me retiens pour ne pas envoyer et être méchant car visiblement, il y a un problème quelque part.

Juste pour rectifier, car j'ai en horreur ce genre de conneries:

"Non je ne suis pas gay" (3 fois à la suite, surement l'écho magique ou je n'en sais rien)
"Non je n'ai rien contre les gays mais voilà ..."
"Juste certaines personnes m'ont pausé cette question; Non je déconne, bien sur que non, on ne m'a jamais pausé ce genre de question".
"Je garde ma virilité entière, Voilà. Je suis virile à 100%".
"J'aime les meufs" (avec ne grosse accentuation sur les "meufs").

Il n'y a rien de mieux que ce genre de conneries pour alimenter l'ambiguïté.

1) Si quelqu'un te demande si tu es gay, tu peux simplement et de manière concise lui dire oui/non/ça dépend (bi et autres) si tu veux. Répéter trois fois un non comme tu l'as fait aurait plutôt tendance à démontrer que tu essaye de t'en convaincre ou d'en convaincre les autres par la psychologie de comptoirs dite du "bourrage de crane". Gay ou pas gay, tu n'as rien à prouver au monde.
2) Éviter de dire "non je ne suis pas ... mais ...". Le mais à tendance à casser l'affirmation tout juste formulée.
3) Je suis sûr qu'on a due te la pauser plus d'une fois la question. Moi même, à te voir, j'aurais fini par te la pauser. Mais ça ne veut rien dire. C'est simplement un constat que les gens peuvent faire à partir d'idée préconçus/stéréotypes/observations ou autres. Il n'y a rien d'homophobe là dedans.
4) Etre gay, bi etc ne signifie en rien perdre sa virilité. C'est un choix personnel que tu fais en fonction de tes sentiments et/ou de tes infinités avec tel ou tel genre. Tu n'en reste pas moins un homme (à moins que tu te sente femme, même si chromosomiquement, tu reste un homme ^^). Sans compter qu'aujourd'hui, le terme virilité peut-être interprété de bien des façons (avantageuses ou inversement).
5) Gueuler comme un gros con le terme "meufs" dans le micro fait très mature c'est incontestable. Déjà que le terme meuf est limite mais là, c'est vraiment pas classe du tout.

Si tu parles avec ce genre d'arguments à tes parents, je comprends qu'ils peuvent se poser des questions. Mais qu'ils soient rassurés, c'est surement lié à l'adolescence. A moins que tu ai des lésions cérébrales (majeurs) qui te font parler/raisonner ainsi ce que je ne te souhaite pas.
Si néanmoins il se trouvait qu'en réalité tu sois bel et bien gay, toutes mes félicitations. On est au 21ème siècle, tu peux assumer pleinement tes orientations et, si besoin, dans les cas les plus extrêmes, casser la gueule aux moyenâgeux qui seraient hostiles envers toi. Les jugements des mous du bulbe avec leurs dogmes abrutissants n'ont strictement aucunes valeur (en tout cas, ils ne devraient en avoir aucune dans une société civilisé et évoluée).


Signé, le noctambule/nyctalope/niquesalo...hemhem "tata" yoyo le chevelu (ou le "petit poney un brin excentrique sur talons hauts" en ce moment ^^), aux dernières nouvelles 100% hetero et qui a pondu cette horrible merde sur un forum dont elle n'a rien à y faire. Mais que voulez vous, je n'aime pas les injustice (même si j'en créé beaucoup xD) et le genre de conneries précédemment relevées ont tendance à me faire sortir de mes gonds (en plus des kévins, de la musique commerciale, de twillight, du cinéma français, des films aux trucages pas parfaits etc en gros, tout me fait chier, bienvenue dans mon monde :lol: ).

Et j'ai coupé au bout de quatre minutes (ouais, suis maso pour avoir tenu autant de temps).


Edit : posté à 07:07 ça c'est du boulot de bogosse Image
ImageImage

Pico57
Messages : 576
Inscription : 19 Fév 2013 16:30
Localisation : Cluny

Re: ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?

Message par Pico57 » 04 Déc 2013 11:16

"la langue française manque certains mots"
à lire ton premier post (ou à t'écouter) c'est bien l'impression qu'on a effectivement

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: ider d'un script pour l' IA d'un Zombie ?

Message par axel » 04 Déc 2013 11:43

Ça envoie du lourd là...
En tout cas, bon courage à toi quand tu te retrouveras sur le marché du travail dans quelques années et qu'on te ressortira cette vidéo...

Verrouillé

Revenir vers « Scripting »