Non justement, si tu suis la méthode que je t'ai décrite, ça fonctionnera pour n'importe quelle forme : tu fais une boucle sur tous les pixels, et pour chaque tu vérifies s'il est à l'intérieur ou l'extérieur de la forme délimitée par tes points, peu importe le nombre.Yondaime13 a écrit :Je connais bien l'algo de floodfill (utilisé pour faire un démineur en JAVA ) mais là je viens de faire juste une double boucle for mais bon ça marche que si ça fait une forme rectangulaire et que j'ai que 4 points mais vu que moi ça fait normalement une forme de pointe ça va être plus compliqué
Bah de la même manière tu fais une boucle sur tous les pixels, et tu remets l'alpha à 0.Yondaime13 a écrit :Juste une dernière question, comment tu fais pour réinitialiser ta texture après avoir changé ses pixels ? Parce que en relançant une autre fois après les pixels rouges ne disparaissent pas
Sinon, au lieu de modifier directement ta texture originale, tu en fais une copie au démarrage de l'appli et tu ne touches qu'à cette copie.