Merci, c'est sympas, mais je sais pas coder. Je n'ai que quelques bases.
Je ne comprend même pas ce que tu as marqué désolé.
EDIT:
Finalement j'ai trouvé la solution, chu trop content. Voici le script pour ceux qui en voudrait. Et merci à Nigel, Iwa et Boukouk !
EDIT2: le code de Boukouk (message juste au dessus) est bien mieux effectivement.
Code : Tout sélectionner
// Smothly open a door
var smooth = 2.0;
var DoorOpenAngle = 90.0;
var imageOfLetterE : GameObject;
private var open : boolean;
private var enter : boolean;
private var defaultRot : Vector3;
private var openRot : Vector3;
function Start(){
defaultRot = transform.eulerAngles;
openRot = new Vector3 (defaultRot.x, defaultRot.y + DoorOpenAngle, defaultRot.z);
}
//Main function
function Update (){
if(open){
//Open door
transform.eulerAngles = Vector3.Slerp(transform.eulerAngles, openRot, Time.deltaTime * smooth);
}else{
//Close door
transform.eulerAngles = Vector3.Slerp(transform.eulerAngles, defaultRot, Time.deltaTime * smooth);
}
if(Input.GetKeyDown("e") && enter){
open = !open;
}
}
if(enter){
imageOfLetterE.gameObject.SetActive (true);
}
else{
imageOfLetterE.gameObject.SetActive (false);
}
//Activate the Main function when player is near the door
function OnTriggerEnter (other : Collider){
if (other.gameObject.tag == "Player") {
enter = true;
imageOfLetterE.gameObject.SetActive (true);
}
}
//Desactivate the Main function when player is go away from door
function OnTriggerExit (other : Collider){
if (other.gameObject.tag == "Player") {
enter = false;
imageOfLetterE.gameObject.SetActive (false);
}
}