Pour un projet, j'aimerais faire avancer mon personnage ( qui est en 3D). Je pense l'avoir mis dans le bon dossier. J'arrive à le faire pivoter mais avancer non.
Certainement j'ai mal écrit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi. Merci encore de vos remarques !
Code : Tout sélectionner
//Public variables
var speed: float;
var speedRotate:float;
var gravity:float;
//Private variables
private var controller:CharacterController;
private var moveDirection:Vector3;
private var deltaTime:float;
private var characterContent;
private var walk:boolean;
function Start () {
controller = GetComponent("CharacterController");
characterContent = transform.Find("DETECTORIST_Unity");
}
function Update () {
//cadence du temps
deltatime = Time.deltaTime ;
//Deplacements Haut/bas
moveDirection = Vector3(0,0,Input.GetAxis("Vertical") * speed);
moveDirection = transform.TransformDirection(moveDirection);
//Rotation du personnage
transform.Rotate(Vector3(0,Input.GetAxis("Horizontal")* speedRotate * deltatime,0));
//Gravity
moveDirection.y - = gravity ;
//Deplacement du charactère controller
controller.Move(moveDirection * deltaTime);
}