Windows 10.
Bonjour à tous.
Je m'arrache les cheveux avec le petit code suivant.
Je viens de créer un projet pour tester la commande basique de détection de touche appuyée.
J'ai un plane et une capsule
J'ai le script suivant :
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class input : MonoBehaviour
{
// Update is called once per frame
void Update()
{
Debug.Log("Test");
if (Input.GetKeyDown(KeyCode.E))
{
Debug.Log("Touche 'E' appoyée");
}
}
}
Le mot Test apparait bien dans ma console a chaque frame.
Par contre, si j'appuie sur E, rien ne se passe
Par souci de sécurité, j'ai attaché mon script à tous mes GameObjet (capsule, camera et plan) mais ma console me dit nada concernant cette touche. Rien ne s'affiche.
Pourtant , je ne pense pas faire d'erreur.
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
Un grand merci d'avance.