On parle d'Unity 2017..
Re: On parle d'Unity 2017..
La version d'Unity 2017.3.0f1 (release candidate 1) est désormais disponible.
Corrections, améliorations et nouvelles caractéristiques à consulter sur le page de téléchargement.
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Re: On parle d'Unity 2017..
Pour ceux que le développement d'IA intéresse, connaissez-vous l'Unity Machine Learning Agents ?
Voici deux billets d'UT pour vous permettre de découvrir ce qui se cache derrière ML-Agents:
- Introducing ML-Agents v0.2: Curriculum Learning, new environments, and more,
- Using Machine Learning Agents in a real game: a beginner’s guide
https://www.youtube.com/watch&v=vRPJAefVYEQ
Voici deux billets d'UT pour vous permettre de découvrir ce qui se cache derrière ML-Agents:
- Introducing ML-Agents v0.2: Curriculum Learning, new environments, and more,
- Using Machine Learning Agents in a real game: a beginner’s guide
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Re: On parle d'Unity 2017..
How many Rigidbodies can Unity support?
Au delà du stress test, et de l'aspect démonstratif, la vidéo fournis un certains nombre d'informations intéressantes sur la gestion et la mise en oeuvre de la physique.
https://www.youtube.com/watch?v=8zo5a_QvJtk&feature=youtu.be
Au delà du stress test, et de l'aspect démonstratif, la vidéo fournis un certains nombre d'informations intéressantes sur la gestion et la mise en oeuvre de la physique.
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Re: On parle d'Unity 2017..
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Re: On parle d'Unity 2017..
Cela, plus Cinemachine !!!
Grand pas en avant dans la production Ciné/TV.
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Re: On parle d'Unity 2017..
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Re: On parle d'Unity 2017..
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Re: On parle d'Unity 2017..
à voir: GPU accelerated Progressive Lightmapper - Pre-Alpha Preview
https://www.youtube.com/watch?v=Ddnb968cuuY
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Re: On parle d'Unity 2017..
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Re: On parle d'Unity 2017..
J'ai pas encore testé mais le Shader Lab ça a l'air d'être vraiment trop bien ! J'ai hâte que ça arrive ça