3D

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
mmdini
Messages : 1
Inscription : 30 Juil 2014 17:31

3D

Message par mmdini » 30 Juil 2014 17:43

Salut!
Je débute avec unity et je commence à avoir de gros soucis... j'ai créé un jeu et en le lançant en 3D les objets tournant se déforment...J'utilise le mode top bottom du projecteur 3D... Y a pas moyen de résoudre ce problème au niveau du game sans avoir à passer à un autre mode 3D?
Les geek, help plz ;)

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: 3D

Message par LudlowFx » 30 Juil 2014 17:51

Salut,

1. J'ai rien compris
2. Mauvaise section (je déplace dans Unity Le logiciel pour l'instant)
3. Description vraiment trop légère
4. Titre non explicite
5. Pense à lire la nétiquette des forums après cette lecture !
6. Pense à te présenter dans la section approprié ;)

Merci de mieux expliquer ton problème pour recevoir une aide plus ciblée !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: 3D

Message par axel » 31 Juil 2014 07:55

rien pigé non plus

Avatar de l’utilisateur
Aslan85
Messages : 326
Inscription : 10 Déc 2013 08:01

Re: 3D

Message par Aslan85 » 31 Juil 2014 07:57

Moi non plus, rien compris !

Et c'est quoi ce titre hyper explicite "3D" ? :D
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: 3D

Message par ZJP » 31 Juil 2014 17:07

mmdini a écrit :Salut!
Je débute avec unity et je commence à avoir de gros soucis...
Prémonitoire...

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6246
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: 3D

Message par boubouk50 » 31 Juil 2014 17:11

Les geek, help plz ;)
Moi c'est plutôt ça qui me dérange...
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: 3D

Message par F@B » 31 Juil 2014 17:13

haha pourquoi t'es pas geek boubouk??? :D
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6246
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: 3D

Message par boubouk50 » 31 Juil 2014 17:25

Y'a pas de mal à être geek ou pas l'être, et non par définition je ne le suis pas. L'infographie et le JV c'est mon métier, c'est cool mais ça s'arrête là.
C'est juste la connotation:
"Ah! tu travailles dans l'informatique? T'es un geek, répare mon imprimante, je sais pas faire"
- Moi non plus, je suis infographiste.
- Ouais mais toi tu t'y connais, c'est ta vie l'ordinateur...
Etc, je pourrai en mettre des pages. Geek est employé péjorativement dans ce cas. Je trouve ça limite violent. C'est comme dire: "Ah t'es noir, tu cours vite". Moi ça me tue.
Je suis une personne volontaire qui aide les autres sur ce forum parce que j'ai un savoir-faire et un cerveau. Je suis pas un distributeur de réponses parce que "l'ordinateur, c'est ma vie" comme connoté dans 'geek', je suis pas son esclave.
Au temps un kevin qui s'est pas parler ne me manque pas de respect et ça me passe au dessus, au temps là, c'est plutôt insultant.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: 3D

Message par LudlowFx » 31 Juil 2014 17:28

"Ah! tu travailles dans l'informatique? T'es un geek, répare mon imprimante, je sais pas faire"
Genre de chose si on me le dit, bien qu'étant dans l'informatique moi-même, j'envoie la personne valdinguer en deux secondes. Geek c'est une chose mais toutou (tu ne l'as pas dit c'est plus le sens de la phrase bien entendu) faut pas déconner.

Après sur un forum, en lisant "geek" maintenant je n'y fais vraiment plus attention honnêtement, les gens peuvent dire et penser ce qu'ils veulent cela ne fait pas pour autant de leurs affirmations ou phrases une vérité.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: 3D

Message par F@B » 31 Juil 2014 17:32

boubouk50 a écrit :Y'a pas de mal à être geek ou pas l'être, et non par définition je ne le suis pas. L'infographie et le JV c'est mon métier, c'est cool mais ça s'arrête là.
C'est juste la connotation:
"Ah! tu travailles dans l'informatique? T'es un geek, répare mon imprimante, je sais pas faire"
- Moi non plus, je suis infographiste.
- Ouais mais toi tu t'y connais, c'est ta vie l'ordinateur...
Etc, je pourrai en mettre des pages. Geek est employé péjorativement dans ce cas. Je trouve ça limite violent. C'est comme dire: "Ah t'es noir, tu cours vite". Moi ça me tue.
Je suis une personne volontaire qui aide les autres sur ce forum parce que j'ai un savoir-faire et un cerveau. Je suis pas un distributeur de réponses parce que "l'ordinateur, c'est ma vie" comme connoté dans 'geek', je suis pas son esclave.
Au temps un kevin qui s'est pas parler ne me manque pas de respect et ça me passe au dessus, au temps là, c'est plutôt insultant.

hey boubouk je suis d'accord hein! je plaisantais! ;)
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Verrouillé

Revenir vers « Unity le logiciel »