Bonjour, j'aimerai savoir comment pouvoir sélectionner une case comme dans la photo ci-dessous sans toucher à la souris donc en le survolant par exemple pendant 2 secondes permettant de pouvoir visionner ses vidéos ou régler une interface directement depuis l'application une fois que le téléphone est dans le casque, donc pouvoir créer des actions sans toucher physiquement au matériel.
AutoClick au survol
Re: AutoClick au survol
Tout le code pour le faire et dans le Google SDK du Cardboard.
Si c'est toi qui a fait la capture d'écran, tu as déjà tout ce qu'il faut
Si c'est toi qui a fait la capture d'écran, tu as déjà tout ce qu'il faut
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.
Re: AutoClick au survol
merci de ta réponse,@RLG a écrit :Tout le code pour le faire et dans le Google SDK du Cardboard.
Si c'est toi qui a fait la capture d'écran, tu as déjà tout ce qu'il faut
mais justement c'est de la que survient le problème, j'ai ouvert une scène de démo du package Google VR (La Scène VideoDemo), je l'ai compilé en APK et mise dans mon téléphone pour essayer, et quand je survole les boutons avec le curseur ils sont bien selectionné mais si j'attend avec le curseur dessus pendant un certain ça ne clique jamais, je suis toujours obligé de le faire manuellement..
alors après peut être qu'il faut configurer un truc sur unity ou quoi, ou tout est déjà censé fonctionner de base ? et si tout est déjà censé fonctionner de base pourquoi chez moi ça ne marcherais pas ?
Re: AutoClick au survol
Je dois confondre avec la démo d'Oculus alors... ça fait un moment.
Mais si il le détecte, tu peux récupérer l'événement au moment où le curseur entre dans la zone de l'UI et quand il en sort.
Tu fais un décompte à partir du moment où le curseur rentre et tu l'arrêtes si il en sort avec d'être arriver à 0.
Pour récupérer l'événement, tu dois pouvoir ajouter sur ton bouton ou objet, un EventTrigger et tu choisis deux Event : PointerEnter et PointerExit.
Il te reste à faire le décompte
Mais si il le détecte, tu peux récupérer l'événement au moment où le curseur entre dans la zone de l'UI et quand il en sort.
Tu fais un décompte à partir du moment où le curseur rentre et tu l'arrêtes si il en sort avec d'être arriver à 0.
Pour récupérer l'événement, tu dois pouvoir ajouter sur ton bouton ou objet, un EventTrigger et tu choisis deux Event : PointerEnter et PointerExit.
Il te reste à faire le décompte
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