Tu as ajouté _BumpScale ou bien cela était présent?
C'est la variable à modifier depuis un script avec la fonction Material.GetFloat ()
Scripter le Nbump
- boubouk50
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Re: Scripter le Nbump
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Scripter le Nbump
Arf, visiblement les shaders du pack Lux–PBS free.
Donc comme souligné plus haut, un accès type "renderer.material.SetFloat("_BumpScale", fValue);" devrait faire l'affaire.
Donc comme souligné plus haut, un accès type "renderer.material.SetFloat("_BumpScale", fValue);" devrait faire l'affaire.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Scripter le Nbump
Idem pour le "DetailNormalMapScale" ====> "renderer.material.SetFloat("_DetailNormalMapScale", fValue);"Max a écrit :Arf, visiblement les shaders du pack Lux–PBS free.
Donc comme souligné plus haut, un accès type "renderer.material.SetFloat("_BumpScale", fValue);" devrait faire l'affaire.
Re: Scripter le Nbump
Merci pour vos réponses ! Désolé pour le script balancé direct sur la page, mais je ne connaissait pas la fonction pour insérer du code dans un encart ! C'est noté !
J'essaye ça asap et je vous dit.
Merci !
J'essaye ça asap et je vous dit.
Merci !