Problème Nature TreeSoft occlusion
Problème Nature TreeSoft occlusion
Bonjour à tous.
Je suis entrain de développer un jeu lowpoly
mais j'ai un problème en utilisant le treeplacer
de Unity.
Il me demande de mettre les shaders de mes materials
sur "Nature/TreeSoft Occlusion Leaves/Bark"
Je l'es fais. J'ai réimporter pour les bugs de lumières ok
Mais voilà le problème:
(à gauche les textures normales et à droite après les shaders)
*Image repris sur un autre forum qui n'a pas eu de réponse (mais c'est exactement parreil)*
J'espère avoir des réponses bonne soirée à tous.
Je suis entrain de développer un jeu lowpoly
mais j'ai un problème en utilisant le treeplacer
de Unity.
Il me demande de mettre les shaders de mes materials
sur "Nature/TreeSoft Occlusion Leaves/Bark"
Je l'es fais. J'ai réimporter pour les bugs de lumières ok
Mais voilà le problème:
(à gauche les textures normales et à droite après les shaders)
*Image repris sur un autre forum qui n'a pas eu de réponse (mais c'est exactement parreil)*
J'espère avoir des réponses bonne soirée à tous.
- boubouk50
- ModoGenereux
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- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Problème Nature TreeSoft occlusion
Ton shader n'est pas approprié. Si tu veux un rendu flat Lowpoly, il te faut un shader qu'il le fasse, ici le shader Leaves est dédié aux feuilles sur plan avec alpha, pas pour une boule en guise de feuillage.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Problème Nature TreeSoft occlusion
Sauf que je ne sais pas comment faire
j'ai essayer de changer de shaders mais il veut absolument celui ci
j'ai essayer de changer de shaders mais il veut absolument celui ci
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6268
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Problème Nature TreeSoft occlusion
Je ne connais pas cet outil, mais s'il ne veut pas d'autres shaders, il se peut qu'il soit dédié à placer seulement des arbres Treesoft.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Problème Nature TreeSoft occlusion
D'accord, merci quand même
Si quelqu'un d'autre a la solution
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Re: Problème Nature TreeSoft occlusion
Bonsoir NaolShow,
arf, le terrain engine et ces tools ...
Si pas déjà vu, regarde du coté de l'asset ci-dessous (terrain engine avec placetree), cela te permettra peut-être d'avancer
arf, le terrain engine et ces tools ...
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Problème Nature TreeSoft occlusion
J'ai recopier les mêmes paramètres mais sa ne fonctionne toujours pas. Donc je vais utiliser leurs arbres
Bonne soirée
Bonne soirée
Re: Problème Nature TreeSoft occlusion
leurs arbres sont des fbx et tu as les materials, je dirais qu'entre ce que tu as fait et les leurs, la différence doit être bien mince.
Tu devrais finir par trouver ce petit truc qui fait que ça cloche encore avec tes propres arbres
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Re: Problème Nature TreeSoft occlusion
D'accord merci beaucoup