Je précise que Je débute totalement en ce qui concerne les shaders.
J'ai utilisé un shader permettant d'appliquer une texture à l'intérieur d'une sphère (afin d'avoir un panorama 360).
Celui-ci fonctionne bien mais l'absence totale de lumière dénature totalement le panorama.
Comment puis-je retrouver la luminosité de la photo du panorama d'origine?
l'ajout d'une lumière directionnelle n'étant pas satisfaisant.
Voici le shader utilisé:
Code : Tout sélectionner
Shader "Flip Normals" {
Properties {
_MainTex ("Base (RGB)", 2D) = "white" {}
}
SubShader {
Tags { "RenderType" = "Opaque" }
Cull Front
CGPROGRAM
#pragma surface surf Lambert vertex:vert
sampler2D _MainTex;
struct Input {
float2 uv_MainTex;
float4 color : COLOR;
};
void vert(inout appdata_full v)
{
v.normal.xyz = v.normal * -1;
}
void surf (Input IN, inout SurfaceOutput o) {
fixed3 result = tex2D(_MainTex, IN.uv_MainTex);
o.Albedo = result.rgb;
o.Alpha = 1;
}
ENDCG
}
Fallback "Diffuse"
}
Merci d'avance pour votre aide!