bonjour,
Mes questions:
1)Dans l'API d'Unity,les matrices 3x3 n'existent pas.Alors si les matrices 4x4 y sont présentes,une matrice 3x3 ne sera-t-elle pas l'équivalent d'une matrice 4x4 avec la dernière colonne et dernière ligne composées de 0 ?
2)Comment déclarer et affecter chaque coefficient de la matrice 4x4?
a)en créant un tableau à 2 dimensions?Oui mais dans ce cas,je ne pense pas que ces tableaux à 2 dimensions puissent subir des opérations connues des matrices(transposition,inverse,multiplication,...)
b)d'une autre manière propre au matrice 4x4?Si oui,comment?
merci de votre aide
comment déclarer et affecter une matrice 4x4 ?
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
- Kaloverian
- Messages : 345
- Inscription : 10 Août 2016 03:03