Tachyon Storm
Tachyon Storm
Bonjour,
Je refais une brève présentation car mon inscription date un peu. Je suis un ancien coder BlitzBasic qui a migré sous Unity depuis la version 2.0. Je sévie beaucoup sur le site http://www.blitz3dfr.com ( dans la partie unity) et un peu sur le forum officiel d'Unity.
Dans mes années Blitzienne nous avions développer un jeux à l'administrateur de Blitz3dFR. Je suis entrain de le porter sous Unity, avec biensur les nouveauté du moteur.
C'est un shoot spaciale, ci dessous quelques screens un webplayer d'une demo d'un combat entre IA uniquement. L'Ia ne se repose pas sur des path ce qui rend chaques executions "différentes", les fighters possèdent un niveau d'intelligence qui leur permet d'obtenir un pourcentage de chance d'accomplir certaines actions, et de actions sur "tirées au sort quelques soit le niveau".
voila un projet qui tient à coeur, et qui je l'espère ira plus loion que sa version Blitz.
A la prochaine pour l'avancement du projet
@+
Icare
Web Player
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html
Et du screenshots :
Je refais une brève présentation car mon inscription date un peu. Je suis un ancien coder BlitzBasic qui a migré sous Unity depuis la version 2.0. Je sévie beaucoup sur le site http://www.blitz3dfr.com ( dans la partie unity) et un peu sur le forum officiel d'Unity.
Dans mes années Blitzienne nous avions développer un jeux à l'administrateur de Blitz3dFR. Je suis entrain de le porter sous Unity, avec biensur les nouveauté du moteur.
C'est un shoot spaciale, ci dessous quelques screens un webplayer d'une demo d'un combat entre IA uniquement. L'Ia ne se repose pas sur des path ce qui rend chaques executions "différentes", les fighters possèdent un niveau d'intelligence qui leur permet d'obtenir un pourcentage de chance d'accomplir certaines actions, et de actions sur "tirées au sort quelques soit le niveau".
voila un projet qui tient à coeur, et qui je l'espère ira plus loion que sa version Blitz.
A la prochaine pour l'avancement du projet
@+
Icare
Web Player
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html
Et du screenshots :
Re: Tachyon Storm
Suivi de trèèès près. A ce propos, je t'ai devancé en postant sur le site Blitz3dfr un lien vers le site officiel Unity. Toujours un regard sur Blitz.
JP972
JP972
Re: Tachyon Storm
Très sympa visuellement, et l'IA à l'air au poil. Ca a tendance à planté après environ une minute par contre, ça vient de moi ?
Re: Tachyon Storm
On a déjà du se croiser alors ..Je suis un ancien coder BlitzBasic
Sinon projet très intéressant, c'est beau et c'est prenant.
Je vais suivre de prêt. Continuer comme sa
Re: Tachyon Storm
visuellement c'est vraiment fun. Et cela parait très prometteur.
par contre:
(Window 7 64bits - 8Go avec ATI 6770 1Go)
par contre:
pareilBerenger a écrit :Ca a tendance à planté après environ une minute par contre, ça vient de moi ?
(Window 7 64bits - 8Go avec ATI 6770 1Go)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Tachyon Storm
Ce n'est pas un plantage, la camera est simplement rattachée à un fighter et il fini par se faire déscendre comme les autres... donc la camera se retrouve sans parent ....
Je n'ai pas gérer le cas pour les webplayers "technique"
Nicolas
Re: Tachyon Storm
Très sympa, on s'y croirait.
Par contre, je n'ai pas de son, c'est normal?
Par contre, je n'ai pas de son, c'est normal?
Re: Tachyon Storm
Oui, il n'y a pas encore le son. Même si j'essais de faire progresser les graphs en même temps que le code, je suis toujours dans le coeur du moteur ...
Donc les sons, c'est un peu accesoire pour l'instant par rapport au reste à faire.
Nicolas
Donc les sons, c'est un peu accesoire pour l'instant par rapport au reste à faire.
Nicolas
Re: Tachyon Storm
C'est zoli
J'ai pourtant une remarque, toute petite. les particules qui pop pour la destruction d'un vaisseau sont a prioris soumisent a une force qui les poussent vers le bas. Mais dans l'espace ... il y a pas de gravite ? Ca devrait former une boule pas une cloche ?
J'ai pourtant une remarque, toute petite. les particules qui pop pour la destruction d'un vaisseau sont a prioris soumisent a une force qui les poussent vers le bas. Mais dans l'espace ... il y a pas de gravite ? Ca devrait former une boule pas une cloche ?